Après la 3 portes, le cabriolet et les déclinaisons Abarth de tout ce petit monde, Fiat continue à décliner le concept de la 500 et souhaite désormais s’attaquer au Mini Countryman avec une version L plus habitable. Si la marque clame haut et fort que sa nouvelle puce de 4,14 m de long, 1,78 m de large et 1,66 m de haut reprend l’apparence d’un SUV, on aura plus de facilités à lui trouver des airs de nouvelle Panda et un look général de « minispace ».
Pour mouvoir les 5 occupants de la 500L, Fiat proposera 3 motorisations lors du lancement. En essence, le bicylindre TwinAir de 85 ch sera épaulé par le 4 cylindres 1.4 dans des déclinaisons à 77 et 105 ch. Pour ce qui est du Diesel, le choix devrait se faire entre deux versions du 4 cylindres 1.3 Multijet, l’une à 75 ch et l’autre à 95 ch. Notons également qu’une version 7 places serait à l’étude, avec une longueur totale affichant 10 cm supplémentaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération