Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Hayden

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Espagne D.1: Cette fois, Hayden y est

11

Nicky Hayden n'est plus loin d'être définitivement rassuré sur sa sortie du tunnel chez Ducati. Après sa quatrième place acquise au Qatar, à moins de deux secondes du vainqueur Valentino Rossi, le Champion du Monde 2006 avait refusé de s'emballer clamant qu'il voulait d'abord voir son niveau sur une piste qui ne l'avait pas accueilli pour des tests intensifs.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden espère confirmer à Jerez

10

Il a certes raté le podium pour quelques centimètres, mais sa prestation générale lors du premier Grand Prix de la saison au Qatar a de quoi lui faire passer la pilule. Nicky Hayden, ci-devant Champion du Monde 2006 de Moto GP, a enfin tenu son rang sur une Ducati rouge jusque là trou noir pour la réputation des pilotes qui se sont aventurés à son guidon, Casey Stoner excepté.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Hayden a vu le podium de près mais aussi Rossi

18

Avant de se lancer dans la bataille du Grand Prix du Qatar, Nicky Hayden déclarait sur la grille de départ d'un air concentré qu'un top 5 serait le meilleur résultat qu'il espérait au sortir de cette épreuve. Les choses se sont encore mieux déroulées que ça puisque c'est à la quatrième place qu'il franchissait la ligne d'arrivée, à deux secondes seulement du vainqueur Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar: Ducati enfin en ordre serré ?

67

Cette saison 2010 du Moto GP qui commencera ce week-end dans le désert du Qatar sera-t-elle enfin celle que Ducati a toujours espéré ? Soit une campagne où tous les protagonistes qui ont choisi ses machines sont en mesure de jouer aux avant-postes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP: Les casques 2010 à une exception près

7

Voici les heaumes que les dix sept pilotes de l'élite arboreront durant cette saison 2010. Un passage en revue qui a été effectué par motociclismo. es lors des derniers tests du Moto GP et qui comporte par ce fait une variable. Et non des moindres puisqu'il s'agît du casque de Valentino Rossi.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Test Qatar: Cette fois, Ducati est prêt

45

Durant les deux tests de Sepang, les Yamaha semblaient au-dessus du lot d'un Moto GP qui doit cette saison réfléchir sur la longévité de ses moteurs. Mais depuis que les lampions de Losail se sont refroidis, force est de constater que Ducati s'est mis à niveau, et de belle manière puisque cette fois les rouges peuvent espérer compter sur leur seconde moto, avec un Hayden enfin aux avant-postes.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Le nouvel Arai de Hayden est servi

15

Finies les étoiles américaines et le ton azuré, Nicky Hayden a décidé cette année d'être en phase avec sa Ducati. Non seulement du point de vue du pilotage et des réglages, mais aussi dans le domaine de l'esthétique. La preuve avec cette nouvelle décoration de casque que le Champion du Monde 2006 arborera en 2010.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: Hayden garde la tête froide

5

Ses dernières performances lors des tests de Sepang ont presque valeur de révélation au regard de son parcours jusque là accompli chez Ducati. Pour la première fois en effet, le Champion du Monde 2006 avec Honda a été en mesure de coller aux chronos de son illustre équipier et Champion du Monde 2007, Casey Stoner.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Ducati: On a aussi tourné à Jerez

6

Ducati se dépense sans compter pour s'assurer le succès dans toutes les compétitions où il est engagé. A Phillip Island, ses 1198 peuvent espérer le meilleur pour le lancement de la saison du mondial Superbike tandis que du côté de Sepang en Malaisie, sa paire officielle vient de réaliser un joli tir groupé en tête du tableau du Moto GP.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires