Moto GP - Espagne D.1: Cette fois, Hayden y est

Nicky Hayden n'est plus loin d'être définitivement rassuré sur sa sortie du tunnel chez Ducati. Après sa quatrième place acquise au Qatar, à moins de deux secondes du vainqueur Valentino Rossi, le Champion du Monde 2006 avait refusé de s'emballer clamant qu'il voulait d'abord voir son niveau sur une piste qui ne l'avait pas accueilli pour des tests intensifs. Jerez était donc une sorte de juge de paix, qui lui a rendu un verdict pour le moins encourageant. Soit un troisième temps à moins d'une demi-seconde de son équipier Casey Stoner.
"La séance s'est bien passée et je suis assez content parce c'est une bonne performance pour nous. Nous avons immédiatement été performants, ce qui est un de mes objectifs cette saison, être rapide dès le vendredi. Nous n'avons rien fait de merveilleux, nous n'avons pas battu de record et nous ne pouvons pas nous emballer, mais la moto fonctionne bien et si nous progressons un peu dans les virages rapides, nous aurons une très bonne machine" déclarait le Kid du Kentucky.
"Le team a effectué un petit changement qui m'a beaucoup aidé aujourd'hui, et j'ai pu rester dans les 1'40 dans mon dernier run. C'est un bon départ et nous ferons un bon week-end si nous continuons comme ça."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération