Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

3. Mitsubishi Space Star 2019 - Equipement : une bonne dotation de série

Essai - Mitsubishi Space Star 2020 : l'opportuniste

Sur le marché des mini-citadines, le prix, c’est le nerf de la guerre. Mitsubishi n’a pas encore levé le voile sur les tarifs mais a d’ores et déjà annoncé que la Space Star conservera un ticket d’entrée sous les 10 000 €. A noter que toutes les versions disposent d’une garantie 5 ans.

La gamme a d’ailleurs été revue et enrichie pour le marché français avec dorénavant 4 niveaux de finition. L’entrée de gamme « In », sous les 10 000 € donc, et spécifique au moteur 1.0 de 71 ch, emportera de série l’allumage automatique des feux, le capteur de pluie, les feux arrière à LED, le spoiler arrière couleur carrosserie, l’aide au démarrage en côte, l’air conditionné manuel, le contrôle de la pression des pneumatiques, les feux de jour halogènes, le lecteur CD-MP3 avec prise AUX et port USB, la centralisation, les jantes de 14" avec enjoliveurs, le système audio avec 4 haut-parleurs et les vitres avant électriques.

Le niveau supérieur « invite » » ajoute les décors de panneaux de portes avec inserts aspect carbone, les commandes du système audio au volant, les jantes alliage 14", les poignées de portes avant intérieures chromées, les rétroviseurs dégivrants, les sièges conducteur et passager avant réglables en hauteur, la téléphonie Bluetooth, les vitres avant et arrière électriques, le volant 3 branches et le pommeau de levier de vitesse gainés de cuir.

La version « Launch edition » ajoute l’air conditionné automatique, la grille de calandre avec inserts rouges, les jantes alliage bi-ton 15", le régulateur de vitesse, les rétroviseurs extérieurs avec répétiteurs de clignotants intégrés, l’ouverture des portes et le démarrage sans clé et les vitres arrière surteintées.

Le haut de gamme « Intens » complète avec l’alerte de franchissement involontaire de ligne, la caméra de recul, l’éclairage intelligent, les projecteurs à LED, le système multimédia connecté, et les antibrouillards.

Le point techno : le plein d’aides à la conduite

Pour sa version 2020, la nouvelle Space Star intègre de nouvelles aides à la conduite telles que la détection des piétons, l’alerte de changement involontaire de voie, l’allumage automatiques des phares et la caméra de recul.

 

Equipements et options

Version :

Options disponibles

     

    Photos (27)

    En savoir plus sur : Mitsubishi Space Star 2

    Mitsubishi Space Star 2

    SPONSORISE

    Essais Citadine

    Fiches fiabilité Citadine

    Achetez votre Mitsubishi Space Star

    Toute l'actualité

    Commentaires ()

    Déposer un commentaire

    Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

    Recevez toute l’actualité automobile

    L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

    Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

    Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

    Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/