Très attendu, le nouveau Ducati Monster commence à sortir des lignes de production de l’usine Ducati. Il sera disponible dans les concessions et le réseau Ducati dès avril.
Toute l'actualité Ducati Monster
Nouveauté très attendue, le Ducati Monster 2021 sera disponible dès le mois d’avril en concessions Ducati. Pour faire patienter les fans, la marque de Bologne offre la possibilité aux plus impatients de le découvrir en avant-première grâce à une tournée nationale.
Incontournable du catalogue Ducati depuis près de trente ans, le Monster vient de franchir un cap important avec la récente livraison du 350 000ème exemplaire. Une moto qui a été remise à son propriétaire par le PDG de la marque de Bologne, Claudio Domenicali, ainsi que par le Directeur du Centre de Design Ducati, Andrea Ferraresi.
C’est sans aucun doute l’une des nouveautés les plus attendues. Ducati vient enfin de lever le voile sur le Monster 2021. Avec 18 kg de moins que le Monster 821, le Ducati Monster 2021 marque un vrai tournant dans l’histoire du modèle avec l’abandon du cadre tubulaire pour un front frame en aluminium. Une petite révolution pour un Ducati Monster 2021 qui a tout du best-seller à venir.
C’est ce mercredi qu’est prévu le dernier rendez-vous des Ducati World Premiere. La série de présentations du catalogue 2021 de la marque de Bologne prendra fin avec l’une des nouveautés les plus attendues de 2021 : la nouvelle Ducati Monster.
Balamutti Workshop est un atelier russe, obsédé par les machines italiennes. Aprilia, Bimota, et même Moto Morini, Balamutti a déjà prouvé à maintes reprises son amour pour les mécaniques transalpines. Leur dernière création, sur une base de Ducati Monster S4R du début des années 2000 ne déroge pas à la règle.
Les informations sur le nouveau Ducati Monster 2021 sont unanimes, l’emblématique roadster va perdre son cadre en treillis. Conçu il y a près de trente ans par Miguel Angel Galluzzi, le Monster fait sa révolution.
Quelques jours après les premières photos volées, la Ducati Monster version 2021 refait parler d’elle avec de nouvelles images. Des visuels qui confirment une mise à jour radicale du roadster italien et qui devraient alimenter le débat.
Quelques jours après la Multistrada V4, d’autres photos viennent de fuiter concernant un modèle Ducati. Il s’agit cette fois de la version 2021 du Ducati Monster. Des premières images qui risquent de susciter des réactions vives de la part des Ducatistes.
Apporter de la personnalité à une moto qui n’en manque déjà pas est un sacré challenge. Un défi qui ne fait pas peur au designer italien Paolo Tesio, qui nous propose une vision toute personnelle du Ducati Monster.
Toute l'actu par marque/modèle