Malgré la mondialisation, le marché automobile nord-américain regorge encore de nombreuses curiosités. Pour les découvrir, rien de tel qu’un petit tour à l’édition 2023 du salon de Los Angeles, dont les portes viennent de s’ouvrir.
Toute l'actu par marque/modèle
Le troisième volet de notre saga « sleeper » reste fidèle à la philosophie de ces autos : des lignes sages, mais un tempérament de feu. Moteur quatre cylindres turbo ou V8, carrosserie berline, break voire SUV, voici notre sélection pour le moins éclectique.
Le SUV de Subaru reçoit un nouveau visage et améliore sa dotation. Le Forester est disponible avec une nouvelle série spéciale X-Break.
Grosse surprise pour un policier chargé des rondes près de la ville de Williamsport en Pennsylvanie. La propriétaire d'un Subaru Forester a en effet abandonné son véhicule surélevé au bord de la route après un tonneau. La femme âgée de 71 ans était tout simplement rentrée chez elle en taxi après son accident.
Subaru fête cette année les cinquante ans de la sortie du premier modèle, la 360. La marque asiatique, très populaire aux Etats-Unis, profite de sa présence au salon de New York pour dévoiler la nouvelle génération du Forester, qui ne change pas ses habitudes : de gros volumes à bord et une transmission intégrale permanente.
La nouvelle génération du Subaru Forester n'aura pas attendu le salon de New York pour montrer ses lignes. Le SUV compact japonais se retrouve aujourd'hui en fuite sur la Toile par la publication d'un magazine. Sans surprise, les évolutions esthétiques sont douces et les principales nouveautés devraient être mécaniques.
Un peu plus de cinq ans après le lancement de l'actuelle génération sur le Vieux Continent, Subaru s'apprête, déjà, à nous dévoiler la nouvelle mouture de l'un des plus grands SUV compacts du marcéh européen. Le nouveau Forester sera dévoilé en première mondiale au salon de New York, le 28 mars.
Des images du dépoussiérage de mi-carrière du Subaru Forester sont tombées sur des sites étrangers avant sa présentation officielle. Les clichés permettent de détailler le modèle à l'extérieur et dans l'habitacle.
Au Japon, Subaru vient de lancer une version énervé de son crossover Forester reprenant tous les attributs des modèles habituellement badgés Sti sans toutefois adopter cette dénomination. Ce nouveau Forester qui sort pourtant des ateliers de Subaru Tecnica International est identifié par le logo tS.
Le badge « STI » chez Subaru, vous y pensez habituellement lorsque l'on aborde la WRX, anciennement Impreza WRX. Pourtant, Subaru a choisi de l'étendre et de poser les trois lettres sur la carrosserie du « gentil » Forester pour un break baroudeur qui s'annonce méchant.
Toute l'actu par marque/modèle
- 1(current)
- 2
- 3
- 4
- »