Elle fait un tonneau avant d'abandonner sa voiture
Grosse surprise pour un policier chargé des rondes près de la ville de Williamsport en Pennsylvanie. La propriétaire d'un Subaru Forester a en effet abandonné son véhicule surélevé au bord de la route après un tonneau. La femme âgée de 71 ans était tout simplement rentrée chez elle en taxi après son accident.
Vérifier que rien ne risque de gêner la circulation, sortir un triangle réfléchissant, prévenir la police et contacter une dépanneuse : voici autant d'étapes qu'un automobiliste peut légitimement réaliser après un accident non corporel. Patricia Pfirman n'a pas du tout procédé de cette manière. La femme âgée de 71 ans a effectivement trouvé bonne l'idée de laisser son Subaru Forester très amoché par un tonneau au bord de la route pour gagner son domicile en taxi.
D'après nos confrères de la publication américaine PennLive, l'agent Jacob Sukal découvrait un Forester abandonné et visiblement accidenté sur la route 654 près de Williamsport dans l'État de Pennsylvanie. La voiture bien positionnée sur ses roues avait néanmoins le toit enfoncé et les vitres brisées. Le policier découvrait plus tard en se rendant à l'adresse indiquée par son ordinateur grâce à l'immatriculation du véhicule surélevé que sa conductrice était rentrée chez elle sans se soucier de la situation.
Au moment de la rencontre avec les forces de l'ordre, la retraitée n'affichait pas de blessure particulière. Pfirman s'en est sortie avec un simple avertissement. Sukal a en outre précisé qu'elle risquait la prochaine fois une sanction pour abandon de lieu d'accident.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération