Subaru : le nouveau Forester en fuite
La nouvelle génération du Subaru Forester n'aura pas attendu le salon de New York pour montrer ses lignes. Le SUV compact japonais se retrouve aujourd'hui en fuite sur la Toile par la publication d'un magazine. Sans surprise, les évolutions esthétiques sont douces et les principales nouveautés devraient être mécaniques.

Subaru est une marque très confidentielle en France pour plusieurs raisons : produits de niche (transmission intégrale omniprésente), malus élevés et réseau de concessionnaire peu important. La situation est totalement inversée aux Etats-Unis où Subaru est un acteur majeur. L'an dernier, la marque a d'ailleurs écoulé quelque 180 000 Forester, la deuxième meilleure vente derrière l'indétronable Outback, à près de 190 000 unités. Tous modèles confondus, Subaru a vendu 680 000 véhicules au pays de l'oncle Sam en 2017.

Ce n'est donc pas un hasard si le constructeur a choisi le salon de New York pour la présentation de la nouvelle génération de son second best-seller, qui est aujourd'hui en fuite sur la Toile avant l'heure. Le nouveau Forester évolue légèrement à l'avant tandis que la poupe est un plus franc changement. Nous ne disposons pas encore des photos de l'intérieur qui devrait comporter quelques nouveautés technologiques.
Toujours proposé en quatre roues motrices, le Forester est l'un des SUV compacts les plus habitables du segment en Europe. Une caractéristique qui devrait être logiquement reconduite sur cette cinquième mouture, que nous découvrirons plus tard en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération