Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

BMW : le prochain roadster ne sera pas Z5

Le développement du successeur du Z4 prend énormément de temps. BMW ne semble pas pressé de nous le montrer, mais la marque commence tout de même à (enfin) communiquer dessus. Et la première chose que l'on apprend, c'est que le nouveau roadster ne s'appellera pas Z5...

BMW : le prochain roadster ne sera pas Z5

La priorité des constructeurs va actuellement aux SUV, c'est donc tout sauf étonnant si nous apercevons depuis de nombreux mois des prototypes du futur roadster de BMW sans que la marque n'en dise quoi que ce soit, si ce n'est que le développement est partagé avec Toyota qui conçoit de son côté la nouvelle Supra.

 

Heureusement, les mois passent et la sortie du tunnel approche pour ce nouveau "Z" qui ne s'appellera finalement pas Z5, comme tout le monde le pressentait. Le patron de BMW USA a en effet confié à nos confrères d'Autoguide que c'était "inventé" et que le nouveau roadster "s'appellera Z... probablement 4".

 

Un choix curieux dans la mesure où le Z4 suivait le Z3 et que la logique aurait voulu que cette nouveauté soit Z5. Quoi qu'il en soit, les prototypes au design définitif du nouveau Z ont été aperçus dans le Sud de la France : le six cylindres semble bel et bien au rendez-vous et la variante hybride est tout à fait plausible. La réponse au salon de Francfort, très certainement.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/