Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

7. A retenir

Essai – Lexus ES300h 2019 : l'hybride qui fait oublier le diesel

La Lexus ES marque une belle évolution sur tous les plans par rapport à la GS pourtant déjà très aboutie et elle enfonce le clou par un argument final imparable : le prix. À des tarifs démarrant à 47 490 €, elle s'affiche en effet 4 000 € en dessous de sa devancière. Sans autre offre hybride non rechargeable dans la catégorie des grandes berlines premium, elle n'a de plus pas de véritable concurrente et ses piètres performances face au chronomètre sont facilement éclipsées par son appétit très mesuré et son confort.

 

Caradisiac a aimé

  • Ligne agréable
  • Confort excellent tant insonorisation que suspension
  • Habitabilité remarquable
  • Consommation parfaitement maîtrisée
  • Bon rapport prix/équipements

Caradisiac n'a pas aimé

  • Performances médiocres
  • Volume de coffre dans la moyenne basse

Photos (69)

Mots clés :

SPONSORISE

Essais Grande Berline

Fiches fiabilité Grande Berline

Achetez votre Lexus Es

En neuf avec PromoNeuve

Votre Lexus Es neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 6% de remise

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/