Si vous lui trouvez un air de ressemblance avec le Nissan Pixo, ce n’est pas un hasard, puisque les deux citadines découlent du même projet. Comparable à la triplette C1/107/Aygo, la doublette Pixo/Alto sera produite en Inde chez Maruti. L’Alto se la joue un peu plus « Pokemon » que la Pixo, avec des yeux en goutte d’eau et des lignes rondouillardes. Longue de 3,57 m, elle peut emmener 4 personnes. Suzuki a réduit les coûts en produisant une voiture à l’intérieur spartiate avec une seule motorisation. Un trois cylindres 1.0 de 65 ch (103 g/CO2) repris de la Splash qui lui octroiera un bonus de 750 €. A 3 grammes près l’Alto aurait pu prétendre au super bonus de 1 000 euros. Sa commercialisation est prévue en France en mars 2009, à partir de 8 000 €.
2. Suzuki Alto
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération