Cette Série 2 Gran Tourer redéfinit la perception qu'on pouvait avoir jusque-là des monospaces 7 places par sa finition, son dynamisme et ses performances comme on est en droit de l'attendre d'un modèle BMW. La principale question est : est-ce que ce sont des paramètres importants dans le choix d'un tel véhicule à vocation familiale ? Si oui, la différence de prix d'environ 3 000 € à motorisation et finitions équivalentes par rapport à l'offre des généralistes semble être totalement justifiée, surtout que la bavaroise n'a pas à rougir de son volume de coffre et que son blason saura peut-être séduire les familles dont les parents ont connu leurs premiers émois à bord d'un Z4. Si non, une Citroën Grand C4 Picasso fait un tout aussi excellent déplaçoir familial, la modularité en plus et pour moins cher.
7. Bilan : Une vraie BMW malgré tout
Caradisiac a aimé
- Efficacité et dynamisme
- Plus confortable que l'Active Tourer
- Performances
- Finition et choix des matériaux
- Équipements technologiques pointus
Caradisiac n'a pas aimé
- Montants de pare-brise gênants
- Modularité
- Quelques mesquineries dans l'équipement
Photos (57)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération