Petits mais réels progrès de l’offre hors Diesel chez Dacia pour l’environnement et le portefeuille à l’usage. Reste à connaître les tarifs de ces nouvelles motorisations. Ce qui devrait le cas fin mars 2009.
Ces motorisations vont non seulement donner une image un peu plus verte à Dacia et réduire la dichotomie entre prix d’achat imbattable et coût d’usage élevé des versions à essence, mais aussi permettront au groupe Renault d’afficher une moyenne de rejets de CO2 en dessous des normes recommandées par la Comission Européennne, les constructeurs automobiles mauvais élèves s’exposant à des sanctions pécuniaires sévères à partir de 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération