Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Alvaro Bautista

Image d'illustration de l'article

250: Portugal D.3: Bautista à la transformation

0

Il avait marqué l'essai l'an dernier en 125, il l'a transformé cette année en 250, signant par là même sa deuxième victoire de la saison après celle inscrite au Mugello. Alvaro Bautista s'est rappelé au bon souvenir de ses camarades après quelques courses émaillées de chutes.

Image d'illustration de l'article

250: Italie D.3: Bautista en matadore !

0

Cette course sentait la poudre et elle n'a pas déçu. Avec un Lorenzo au départ qui avait rendu une partie du plateau amer, ce Grand Prix partait sous des auspices particuliers. Après un départ de feu de sa vingtième place, Lorenzo, après avoir percuté et arraché le silencieux de la KTM de Kallio, accédait très vite au top 5 pour se mêler à la lutte pour la victoire.

Image d'illustration de l'article

250: Italie D.2: Le hold up de Bautista, Lorenzo non qualifié !

0

Voilà une qualification 250 dont on devrait entendre parler pendant longtemps. Il ne fallait en effet pas louper son créneau pour aller sur une piste séchante après la démonstration des Moto GP. Un créneau ténu puisque en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la pluie est revenue faire son show et détremper le tracé pour le compte.

Image d'illustration de l'article

125 Valence Q.1: Bautista impitoyable

0

Alvaro Bautista domine de la tête et des épaules la catégorie 125. Titré depuis le Grand Prix d'Australie, l'Espagnol ne lâche pas pour autant la pression et continue à dicter sa loi dans un peloton qui n'avait pas connu une telle maîtrise d'un des leurs depuis des lustres.

Image d'illustration de l'article

125 Motegi Q.2: Bautista en coup de vent

0

Alvaro Bautista continue sa série impitoyable malgré qu'il soit d'ores et déjà titré. A Motegi, il vient de signer sa cinquième pole position, en 1'57 231, à rapprocher avec le chrono de son éternel second Kallio qui n'a pu faire mieux qu'1'57 510. Les deux hommes sont les seuls sous la barre des 1'58.

Image d'illustration de l'article

125 Motegi Q.1: Bautista en champion du monde

0

Si d'aucuns avaient pu penser qu'avec son titre en poche depuis l'Australie, Alvaro Bautista connaîtrait une baisse de motivation, les voici renvoyés à leurs chères études. Car l'Espagnol, nouveau champion du monde de la catégorie, a fait savoir, avec son temps de 1'57 627, qu'il n'en avait pas fini avec cette saison.

Image d'illustration de l'article

125 Australie: Victoire et titre pour Bautista

0

S'il y en a un qui peut d'ores et déjà prendre des vacances avec le sentiment bien légitime du devoir accompli, c'est Alvaro Bautista. Avec cette nouvelle victoire dans la saison en terre australienne, il vient de ceindre les lauriers du champion du Monde de la catégorie 125 pour cet exercice 2006.

Image d'illustration de l'article

250: Bautista y sera en 2007

0

Avec déjà neuf victoires et vingt trois podiums dans cette saison 125 qui n'est pas encore à son terme, ce n'est rien de dire que le team d'Aspar Matinez domine son sujet. Avec un titre suprême qui se profile à la fin de cette semaine en Australie en guise de cerise sur le gâteau.

Image d'illustration de l'article

125 Malaisie: Bautista à une marche du titre

0

En remportant sa sixième victoire de la saison, une première depuis la même série de Ui, en 2001, Alvaro Bautista a fait un pas décisif vers son premier titre de champion du Monde. Car s'il remporte une nouvelle victoire lors de la prochaine étape en Australie, il sera mathématiquement sacré, avant le terme de cette saison.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires