2. Pour les visiteurs :
Le tarif est de 21 euros pour le week end et 19 euros pour le dimanche (gratuit pour les moins de 14 ans). Le bon plan, si vous avez une bécane d'avant1965 et que vous avez la possibilité, c'est de venir avec. L'entrée dans ce cas là est gratuite.
Les guichets ouvrent à 8 heures 30.
En plus des démonstrations sur la piste, une bourse d'échanges ainsi qu'un village professionnels sont à votre disposition tout de suite à gauche après le tunnel.
Les prix pratiqués par les « boursiers » sont généralement…soutenus. Espérons que la période de crise que nous traversons les inciteront à pratiquer des tarifs plus en accord avec le marché.
Juste en face du tunnel, vous avez le village clubs. Ils devaient être environ 90 cette année. Là, chacun d'entre eux vous fera découvrir la marque où le modèle qu'ils affectionnent particulièrement.
En règle générale, ils sont intarissables sur le sujet et vous accueillent de bonne grâce. Les stands rivalisent d'originalité afin de se démarquer et remporter la coupe de la plus belle exposition.
Le principal problème pour les visiteurs se situe au niveau des sanitaires. Si on en trouve à l'intérieur du circuit, pour ceux qui campent au niveau du parking voiture, c'est Woodstock !! A voir si cette année, des efforts ont été fait de ce coté là.
Solution de secours : laissez votre moto ou votre voiture sur le parking, prenez votre tente et votre duvet sous le bras et essayez de trouver un coin à l'intérieur du circuit pour planter la guitoune. Je sais, c'est « un peu » galère mais je n'ai rien d'autre à vous proposer pour le moment. Si quelqu'un a un plan plus cool, à vos claviers…
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération