MV Agusta suscite toujours autant de passion !
Le week-end dernier, la marque italienne MV Agusta a ouvert les portes de son usine de Schiranna au public pour marquer son 80ème anniversaire avec ses fans. Un véritable succès populaire pour MV Agusta.

Les légendes ne meurent jamais. A fortiori en Italie, où l'engouement pour la moto ne se dément pas.
La mythique marque italienne MV Agusta a ainsi pu constater que son aura n'était en rien écornée par les récentes turbulences rencontrées.
MV Agusta, qui fête cette année ses quatre-vingts ans d'existence depuis la fondation de la marque par le Comte Giovanni Agusta a offert à ses fans et autres amateurs de deux-roues l'opportunité de participer à la première édition des journées portes ouvertes organisées dans les locaux même de l'usine italienne de Schiranna.
Cette initiative inédite a été couronnée de succès avec la participation de plus de 5 000 personnes sur l'ensemble du week-end. Un large public venu de 36 pays différents, dont certains ayant même fait le trajet depuis très loin : Chili, Australie, Nouvelle-Zélande, pays asiatiques, etc.
Un signe encourageant pour MV Agusta, qui, après l'épisode malheureux KTM entend désormais se tourner vers une présence renforcée à l'international.

Un nouvel élan avec un œil dans le rétro

Lors de cette première édition des journées portes ouvertes MV Agusta, près de 250 essais ont été réalisés, offrant la possibilité au public de se mettre au guidon d'un des modèles disponibles. Les visites guidées de l'usine ont aussi attiré plus de 2 000 visiteurs.
Revenu propriété de la famille Sardarov, le constructeur MV Agusta entame désormais un nouveau chapitre de son histoire. Que la marque préférée de Giacomo Agostini se rassure, son aura est bel et bien intacte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération