6. Mv Agusta
À l'instar de Ducati avec Audi, MV Agusta s'est rapproché de Mercedes-AMG. Un partenariat qui,d'après Giovanni Castiglioni le patron d'MV, « s'associent parfaitement : ce sont deux entreprises complémentaires dont les créneaux sont le design, la haute performance et l'excellence. Mercedes-AMG aidera MV Agusta à se développer à l'échelle mondiale et à accélérer notre croissance. L'unicité de MV Agusta renforcera le leadership de Mercedes-AMG dans le segment de haute performance ». Nous avons d'ailleurs vu un florilège de machine ces dernières années, quid pour 2106 ?
Les rumeurs
Brutale
Très peu d'infos ont filtré sur la toile pour le moment, mais il y a quand même eu une photo volée de ce qui semblerait être une Brutale. Complètement bardée de scotch, on sent bien qu'elle ne désire pas être regardée. Pas de grands changements esthétiques en vue pourtant avec des lignes familières, le monobras et la triple sortie d'échappement. Peut-être une amélioration du moulin avec en plus le passage à l'Euro4. Réponse dans moins d'un mois. Lire l'article.
Les previews
Pour cette MV, il s'agit déjà plus de concret que d'une rumeur, car nous bénéficions même d'une vidéo. Le Champion du Monde de Formule 1, Lewis Hamilton, se paie le luxe de présenter la prochaine génération de Dragster RR (quand on bosse chez Mercedes !). Sur ces images on peut voir cette nouvelle version, plus brutale que la Brutale et qui se marie parfaitement bien avec le pilote. Un parfait coup de pub pour la marque italienne. Maintenant il y a plus à savoir ce qu'elle a dans le ventre cette Drag'. Lire li'article.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération