Mitsubishi lancera un nouveau SUV en 2017
La nouvelle acquisition de l'alliance Renault-Nissan aura une année 2017 importante avec le lancement d'un nouveau SUV (un de plus !) qui viendra siéger entre l'ASX et le gros Outlander. Il aura cependant fort à faire face aux Nissan Qahsqai et autres Volkswagen Tiguan.

La situation chez Mitsubishi est pour le moment un peu bancale avec la montée au capital du nouvel actionnaire majoritaire, l'alliance Renault-Nissan. Le constructeur japonais prépare certains renouvellements, et s'il faudra patienter encore au moins deux ans avant de découvrir le nouvel Outlander, la relève du SUV compact est, elle, bien en marche.
Nous vous parlions justement du tout nouveau SUV surpris sans camouflage ces derniers jours au Japon, et celui-ci reprend très clairement les lignes du cocnept XR-PHEV qui annonçait le nouveau design de Mitsubishi. Nos confrères anglais d'Autocar nous apprennent cependant que Mitsubishi dévoilera un nouveau SUV au salon de Genève qui sera positionné entre l'ASX et l'Outlander et viendra jouer dans la cour du Nissan Qashqai et du Peugeot 3008.
Ce SUV, dont le nom reste inconnu, sera-t-il un replacement pur et simple de l'ASX ? Une nouvelle entrée au catalogue ? Tout ceci reste à découvrir, mais une chose est sûre, Mitsubishi devrait posséder une gamme etoffée de SUV d'ici deux à trois ans avec un crossover urbain, ce nouveau SUV qui sera bientôt présenté et le futur Outlander. Il est désormais bien loin, le temps de la Lancer...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération