Quelles sont les nouveautés à voir sur le stand Mitsubishi au salon de Lyon ?
Mitsubishi continue d'étendre sa gamme en clonant des modèles Renault, la plupart présents au salon de Lyon, en l'occurrence l'ASX dérivé du Captur, le récent Grandis basé sur le Symbioz, et enfin le tout premier Eclipse Cross 100 % électrique issu du Scénic. Seul produit 100 % maison, l'Outlander de 4e génération, forcément hybride rechargeable, est également de la partie.

Pas évident pour une marque devenue confidentielle en Europe de vendre des Renault rebadgées dans l'Hexagone, même si l'effort pour en changer l'apparence est notable, et la garantie portée à huit ans et 160 000 km. C'est pourtant ce qui fait venir la marque au salon de Lyon.
Avec l'ASX de deuxième génération tout d'abord, récemment restylé et proposant depuis peu un nouveau moteur 1.8 hybride 160 ch, comme le Captur dont il dérive. La firme aux trois diamants profitera également de l'évènement pour présenter un inédit Grandis issu du Symbioz, également pourvu de la dernière génération de moteur électrifié du Losange.


Mais surtout, la marque fait sa révolution en exposant son premier SUV 100 % électrique basé sur le Scénic E-Tech, à savoir le dernier opus de l'Eclipse Cross (ci-dessous) dont la face avant ne manque pas de personnalité. Comme toutes les Mitsubishi, il se distingue par une garantie constructeur attractive. Forcément doté de la grosse batterie de 87 kWh, il revendique en outre un tarif inférieur au français de 2000 € à prestations équivalentes, soit 44 990 €.

Seul représentant du savoir-faire maison, le nouvel Outlander PHEV lancé au printemps dernier a fait le déplacement avec, sous le capot, une mécanique hybride rechargeable à 4 roues motrices promettant à la fois une autonomie en tout électrique de 85 km mais également une puissance cumulée de 300 ch une fois son 4 cylindres 2.4 réveillé.

L'instant Caradisiac : un Outlander Ralliart...
Comme pour nous rappeler qu'avant de cloner des Renault, elle enfantait des baroudeurs purs et durs, des sportives et gagnait en compétition, la marque aux trois diamants a jugé bon d'amener un Outlander rouge floqué Ralliart. Snif !

Photos (23)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération