Pour son ultime défi, le youtubeur Marc Travels ne s’est pas facilité la tâche. Habitué des voyages et découvertes autour du globe, il a décidé de se lancer dans un tour du monde au guidon d’une moto électrique. Pour l’accompagner dans son périple, qu’il relate au jour le jour sur sa chaîne Youtube et ses réseaux sociaux, une Zero SR/F d’occasion.
Toute l'actualité Zero Sr
Toute l'actu par marque/modèle
Basée sur le roadster électrique Zero SR/F, la Zero SR 2022 a largement évolué en 2022. Avec un look emprunté à la SR/F, la SR est désormais la version plus accessible de la gamme roadster du constructeur américain.
Zero devrait avoir le vent en poupe ces prochaines années. Ne serait-ce que parce que le précurseur de la moto électrique, américain tout comme Tesla, californien qui plus est, n'a de cesse d'évoluer. La nouveauté cette année ? La version roadster, sa batterie ZForce 14.4+ et son système Cypher SR de déblocage d'options à la carte. De crédit.
Pionnière sur le marché de la moto électrique, la Zero SR/F est aujourd’hui encore l’une des références du segment. Véritable best selle de la marque californienne, la SR/F est également souvent utilisée comme base de travail pour des customisations. La dernière en date est à mettre à l’actif de Tinker Hatfield. Un nom qui ne vous dit sans doute rien, et pourtant il s’agit de l’un des designers des sneakers Nike Air Jordan.
Vous trouvez la Zero SR/F un peu trop sage ? Pour apporter de la personnalité à son roadster électrique, Zero Motorcycle vient de présenter un nouveau kit de personnalisation inspiré par l’univers de la course. Baptisé Quickstrike, ce kit de customisation pour la Zero SR/F est limité à seulement 100 exemplaires.
Marché ultra-dynamique et en pleine expansion, la mobilité électrique voit de plus en plus de marques s’intéresser de près à cette nouvelle technologie. Leader du marché des motos électriques, l’américain Zero Motorcycles doit aujourd’hui faire face à une concurrence de plus en plus importante. Pour séduire et attirer les indécis, la marque californienne a décidé d’offrir un Rapid Charger pour l’achat d’une Zero SR/F 2020.
Véritable institution dans le monde de la moto, Deus Ex Machina ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de personnaliser une moto. En s’attaquant à la dernière Zero SR/S, le boss de l’atelier Deus de Venice Beach (États-Unis) n’a pas dérogé à la règle.
Si le phénomène reste encore très rare, la multiplication des motos électrique sur le marché devrait bientôt changer la donne. La customisation des motos électriques, à la manière de qui se fait pour les motos thermiques, est en marche. Dernier exemple en date avec cette collaboration entre Zero et Untitled Motorcycle sur une base de Zero SR/F, pour un résultat tout en sobriété.
Secret qui n’en était plus vraiment un ces dernières heures, la SR/S vient d’être officiellement dévoilée par Zero Motorcycles. Petit évènement pour la marque californienne 100% électrique avec la présentation d’un modèle sportif, une première dans sa jeune histoire.
La société Zero Motorcycles a laissé fuiter une vidéo de présentation de la prochaine Zero SR/S. Cette fuite de quelques minutes, sur un site qui a fermé depuis, nous permet d'avoir plus d'informations sur le dernier modèle de la société américaine.
Toute l'actu par marque/modèle