Zero SR 2022 : le roadster électrique avec achats intégrés !
Basée sur le roadster électrique Zero SR/F, la Zero SR 2022 a largement évolué en 2022. Avec un look emprunté à la SR/F, la SR est désormais la version plus accessible de la gamme roadster du constructeur américain.
Pour son millésime 2022, la Zero SR est désormais conçue sur la même base que les SR/F et SR/S, autour du cadre treillis en acier, et du moteur ZF 75-10 à pivot coaxial. La Zero SR est également le premier modèle équipé de la toute nouvelle batterie lithium-ion ZFORCE 14.4+ kWh. Une batterie qui couplée au système Cypher III +, peut être augmentée à 17,3 kWh pour une autonomie en ville de 301 km.
Délivrant une puissance de 55 kW (74 chevaux) et 166 Nm de couple, et affichant une vitesse de pointe de 167 km/h, la toute nouvelle ZERO SR affiche des performances évolutives à débloquer selon vos envies, et vos moyens.
Une particularité que l’on doit au système d'exploitation Cypher III + qui permet à la SR de bénéficier d'achats intégrés activables via des mises à jour qui améliorent ses caractéristiques. Des options payantes (charge plus rapide, autonomie supplémentaire, navigation via le tableau de bord, mode parking, puissance boostée jusqu’à 113 chevaux), accessibles via le Cypher Store.
Ce n’est pas tout puisqu’équipée du futur Power Tank, disponible à l'automne 2022, la capacité totale de la batterie monte même à 20,9 kWh avec une autonomie relevée à 385 km en ville.
Version la plus accessible des roadsters Zero, la SR 2022 se veut volontairement basique et accessible dans sa version standard.
Pour augmenter ses capacités, il faudra ensuite ajouter quelques euros supplémentaires aux 19 550 € nécessaires pour l’acquérir. Une moto dans l’air du temps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération