Une pluie de nouvelles motos chez Triumph
Pour son catalogue 2026, Triumph fait le plein de nouveautés. Pas moins de 29 modèles, inédits ou mis à jour vont venir compléter la gamme du constructeur anglais dans les prochaines semaines.

Profitant de son expansion commerciale (+ 136 % de motos livrées entre juillet 2024 et juin 2025 dans le monde entier par rapport à 2019), Triumph surfe sur la vague et annonce du lourd pour 2026, avec pas moins de 29 lancements de modèles.
Des motos soit inédites qui intégreront le catalogue dans les prochains mois, soit mises à jour à l’occasion de leur millésime 2026. Un record pour le constructeur britannique. Un résultat notamment obtenu avec les bonnes performances enregistrées en Chine, au Brésil et en Inde et avec l’expansion vers de nouveaux segments (motos de moins de 500 cm3, off-road).
Les nouveaux modèles seront dévoilés lors d’événements mondiaux, avec la campagne « True Originals Never Settle » qui sera initée le 21 octobre prochain. Une seconde présentation aura lieu le 28 octobre, avec le lancement d’un nouveau modèle sous le slogan « Made to Upstage ».
Parmi les 29 modèles à venir, sept ont déjà été annoncés, incluant la nouvelle gamme TXP électrique, la nouvelle TF 450-X, ainsi que deux modèles cross-country, disponibles en concession avant Noël.
22 motos sont encore à découvrir du côté de Triumph
Les 22 autres modèles comprendront à la fois des variantes existantes et des modèles entièrement inédits que nous découvrirons au fil des semaines à un rythme que l’on imagine déjà assez soutenu.
Du côté d’Hinckley, et de Paul Stroud, directeur commercial de Triumph Motorcycles, on se félicite de cette réussite qui valide la stratégie mise en place il y a quelques années pour développer la marque à l’international : « Le dynamisme que nous avons atteint ces dernières années est extraordinaire. Nos ventes record, notre expansion vers de nouveaux segments et le nombre impressionnant de nouveaux produits témoignent de notre optimisme. Malgré les défis du marché, notre objectif reste clair : proposer des motos passionnantes, innovantes et de la plus haute qualité à nos clients du monde entier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération