6. Essai Moto-Guzzi Stelvio: Revue de détails § Portfolio
Non seulement la Stelvio n'a qu'un réservoir de 18 litres et une autonomie par le fait réduite, mais en plus elle semble avoir définitivement pris l'option de jouer avec les nerfs de son motard en le privant d'une indication claire et franche sur ce qu'il lui reste dans la cuve. Trois leds qui ne veulent rien dire et puis c'est tout. Ceux-ci ne s'effacent pas progressivement mais disparaissent une fois le quota épuisé et la réserve s'allume très tôt. Ça ne donne pas forcément envie de faire le tour d'Europe. Franchement, on ne sait jamais où on en est.
La brêle est aussi équipée d'une béquille centrale et si vous voulez l'utiliser, vous prendrez des airs d'haltérophile en plein effort pour un record du monde. Faciès compris. Quant à la latérale, vérifiez bien qu'elle revienne totalement.
Des points positifs cependant: le bouchon du réservoir est monté sur pivot si bien que l'on a pas à rechercher un support extérieur salvateur pour le poser, tandis que le compartiment de rangement sur le côté droit et qui s'actionne par une gâchette à gauche du guidon est une bonne initiative pour ranger ses papiers et au moment de sortir la fraiche pour payer l'autoroute.
Photos (23)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération