5. Essai Harley-Davidson Dyna Wide Glide - Conclusion: Il n'y a jamais de fumée sans feu
La Dyna Wide Glide nous revient donc de manière étincelante et ostentatoire, mais elle peut aussi se livrer pour un peu moins chère avec une robe moins incandescente. Du coup, elle ne sera plus une de ces séries limitées que les inconditionnels du genre aiment à posséder et disserter des années après sur la valeur planché.
Reste qu'elle est la bienvenue dans la gamme Dyna en particulier et sur le marché en général car elle a des arguments à faire valoir, et pas seulement au niveau de sa déco. Son comportement, aussi, a évolué, pour offrir une moto facile d'utilisation, un tantinet joueuse et furieusement saine sans se dépareiller des canons du blason. A commencer par le caractère et la vocalise de sa mécanique bien servie par une boite 6 très bien étagée et guidée.
Souple dans tous les compartiments du jeu, elle pourra aussi se montrer rapide pour un custom. Il n'est que le physique du pilote qui sera érodé par les commandes avancées et le binôme tout juste toléré qui auront à redire sur l'opus. Intéressante et accessible certes, mais pas encore tout à fait polyvalente.
Photos (24)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération