3. Equipement : les indispensables de série
A ce jour, les tarifs et la gamme pour le marché français n’ont pas encore été constitués. On sait juste qu’il sera proposé en 4 finitions : Base, Design, S line et Design Luxe avec un prix de départ fixé à 33 500 € en boîte S-Tronic7. En fin d’année 2019, une boîte manuelle permettra d’abaisser le tarif à 31 400 €.
Parmi les équipements proposés par Audi à bord du nouveau Q3, on retiendra la présence du cockpit virtuel et de la banquette coulissante de série ainsi que le nouveau système de radio hybride (option) : en fonction de l'intensité du signal d'une station, le système bascule automatiquement entre la FM, la radio numérique (DAB) et la radio en ligne pour assurer une réception optimale à tout moment. Un système qui s’est montré efficace durant notre essai réalisé dans les Alpes où la réception est généralement capricieuse.
Le point high-tech : avec intelligence artificielle
Dans ses finitions hautes, le Q3 peut bénéficier d’un performant système multimédia MMI présent sur les modèles supérieurs comme l’A6 et l’A8. A la différence, ce dernier se compose exclusivement d’un écran tactile de 10,25’’ placé sur la partie supérieure. Le client profite alors d’une intelligence artificielle qui apprend les habitudes de son propriétaire et lui propose instantanément ses trajets quotidiens et ses stations de radio préférées.
Photos (29)
Sommaire
Sur le forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération