Par Jack Teste-Sert
Oui, au lieu de véhicules immenses, trop puissants et faussement autonomes, ruineux, qui enrichissent les constructeurs au delà du raisonnable, autant chez Hundai que chez Tesla et d'autres on attend toujours les petits véhicules abordables, du style Dacia Spring et un peu mieux, qui décarboneront vraiment la planète en se multipliant tel des petits pains !
Car pour ces gros modèles faits en trop grandes quantités, y aura-t-ils preneurs..., pour se traîner "comme les autres" dans les embouteillages déments du futur, leur poids excessif consommant une électricité..., certainement introuvable si les centrales nucléaires..., plus capables d'être refroidies par des fleuves... à sec ??? Alors que les besoins pour trouver un emploi sont plus des monospaces électriques légers, solaires, à pédales et très aérodynamique ! Ce monde de l'argent FOU a perdu la boule..., et la planète nous le rappelle de tous côtés...!§!
Mais qui regarde déjà le moyen terme, avec moins de métaux disponibles, moins de pétrole (et une surpopulation urbaine folle...) pour faires des paysages humides qui tiennent (> https://greenjillaroo.wordpress.com), ceux vraiment capables de réduire le CO2 et de faire des nuages en suffisance!§!