Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - A la loupe - Quelle Volkswagen Polo choisir ?

Pierre Desjardins

A la loupe - Quelle Volkswagen Polo choisir ?

Déposer un commentaire

Par §cha720mw

la version avec logiciel sans trucage

Par

La polo est sans doute une bonne citadine polyvalente MAIS pour moi le design vieillot d'une autre époque rend l'auto très peu désirable.

A tel point qu'à chaque fois que j'en vois une de dos je me demande qui a pu choisir ça … si ce n'est pas un vieux.

Par §Mou737yY

La réponse est simple : L'Ibiza.

Par

Personnellement j'aime pas son arrière : feux trop petits , et ligne horizontale qui comble un espace auquel on a l'impression qu'il manque quelque chose , autre chose les bandes de plastiques colorées à l'intérieur sont moches , l'intérieur du modèle précédent était bcp plus sobre et classe ... Bref pour ma part j'espère qu'ils amélioreront tout ça lors du restylage.

Maintenant au niveau des motorisations le 1.0 9tsi de 90 ch est parfait pour un usage urbain , extra urbain et pour voyager occasionnellement sur autoroute , le tsi 115 ch parfait pour faire de la route , le 1.5 tsi n'apporte pas grand chose de plus que le 1.0 de 115 ch donc à éviter et évidement le fantastique 2.0 tsi de 200 ch qui avec une conversion à l'E85 peut être le moteur parfait :)

Par §shu041Vl

600000, l'année derniere dans le monde, psa et losange sont ridicules:sol:, insonorisation superbe , bon confort, finition tres bonne , c'est la meilleure et de loin

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §shu041Vl

En réponse à smartboy

La polo est sans doute une bonne citadine polyvalente MAIS pour moi le design vieillot d'une autre époque rend l'auto très peu désirable.

A tel point qu'à chaque fois que j'en vois une de dos je me demande qui a pu choisir ça … si ce n'est pas un vieux.

   

cours acheter une 208 ou une rino groseille , tu auras une belle ristourne:ptèdr:

Par §shu041Vl

En réponse à §cha720mw

la version avec logiciel sans trucage

   

toujours aussi nul ( tu prévoyais la fin de vw en 2016:roll:), 10 ,95 millions cet année , psa est à moins 10% ( 3, 5 mil)

resultat vw 1 - psa 0:orni:

Par

En réponse à §shu041Vl

cours acheter une 208 ou une rino groseille , tu auras une belle ristourne:ptèdr:

   

A choisir, je les préfère grandement !!!

Par

J'adore son design, juste sobre, indémodable.

Par §myn552LJ

en version 115cv et bvm6, la Polo reste effectivement une belle offre.

ne manque qu'une version full électrique. dommage.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La Golf 7 est plus confortable, mieux insonorisée, etc...( expérience vécu) avec la Golf de ma mère et la Polo de ma frangine

Par

En réponse à RustyJ

J'adore son design, juste sobre, indémodable.

   

je dirai plutôt démodé dès sa sortie…

Par §shu041Vl

En réponse à smartboy

je dirai plutôt démodé dès sa sortie…

   

vw ne suit pas les modes , trop de personnalité, c'est la force du groupe , une vw n'est jamais démodé, c'est du vw comme on dirait c'est du Beethoven ( c'est pas de la varietoche groseille - prolo ):sol:

tu comprends pas ? tant pis:roi:

Par §Fla724qY

Personnellement on est partis sur une Ibiza 115 TSI

Pour 15000€ neuve, elle a quasiment tout : climatisation auto, led, toit ouvrant, sièges chauffants, carplay, radars av/ar, chargeur induction etc etc.

Et niveau design elle est plus sympathique avis personnel :bien:

Par

Décidément, VW a le chic pour tout rendre triste comme un jour de pluie à Vesoul, même une citadine...

Par §Pow667WF

En réponse à §shu041Vl

vw ne suit pas les modes , trop de personnalité, c'est la force du groupe , une vw n'est jamais démodé, c'est du vw comme on dirait c'est du Beethoven ( c'est pas de la varietoche groseille - prolo ):sol:

tu comprends pas ? tant pis:roi:

   

T'as raison polo ressemble à prolo mais on est tous un peu prolo, je ne t'en veux pas :)

Par §pdc242bG

La génération précédente avait une silhouette plus équilibrée.

Là je rejoins nicotdi : l'arrière est bizarre, trop large. C'est un plus en terme d'ouverture du coffre (à comparer avec une 208 par exemple) mais ce n'est pas beau. VW a voulu faire l'économie des deux en 2 parties et c'est raté.

Par

ça fait maintenant 1 ans en polo GTI et le constat est très positif hormis quelques défauts de pièces du train avant remplacer sous garantie et le manque de son à l'échappement due au FAP c'est un super daily :good:

Par §nar373DH

En réponse à §shu041Vl

vw ne suit pas les modes , trop de personnalité, c'est la force du groupe , une vw n'est jamais démodé, c'est du vw comme on dirait c'est du Beethoven ( c'est pas de la varietoche groseille - prolo ):sol:

tu comprends pas ? tant pis:roi:

   

tu changes VW par CHUCK NORRIS? et t as tout bon :brosse:

Par

Bien Caradisiac

Sauf que la polo domine la clio en terme de volume de coffre.

Les 391l annoncé sur la clio V sont exprimés en litre d'eau, ce qui équivaut à 340l norme VDA contre 351l pour la polo norme VDA.

Par

26 650 €, c'est quand même un sacré ticket d'entrée pour le 1.5 TSI 150. Autant directement prendre la GTI.

Pareil pour le TSI 115, pourquoi ne pas le proposer en finition Lounge ?

Par

La Volkswagen Polo ,:bien:une voiture mondiale

Par §myn552LJ

En réponse à -Nicolas-

26 650 €, c'est quand même un sacré ticket d'entrée pour le 1.5 TSI 150. Autant directement prendre la GTI.

Pareil pour le TSI 115, pourquoi ne pas le proposer en finition Lounge ?

   

je suppose que la GTI consomme tout de même sérieusement plus.

d'autant qu'il me semble que le 150 peut passer sur 2 cylindres et réduire sa conso.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je te rassure il ne se l'est pas offerte pour essayer de te faire plaisir :brosse:

Par §Mou737yY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Image de marque, pseudo statut social.

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Clio 5 ou 208 2. :bien:

   

Le choix entre une 2 places et des appui-têtes de merde quoi.

Par

En réponse à §shu041Vl

600000, l'année derniere dans le monde, psa et losange sont ridicules:sol:, insonorisation superbe , bon confort, finition tres bonne , c'est la meilleure et de loin

   

oui on sait, les français, ça fait 30 ans qu on nous dit qu on est des merdes, des faineants, des grevistes compulsifs, qu on fait des caisses de merde etc...etc.. tu bosses à l elysee ???? sinon c est le moment de postuler, y a pas grd monde la bas qui aime le pays

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

lol pour quasiment le même prix j'avais 130 chevaux chez renault ou PSA.. :voyons: le choix est vite fait :lol:

la fiesta ST sympa mais pas de BVA pour le quotidien.. la polo GTI est une mini GT et ça va très plus que bien pour tous les jours.. après aucune voiture n'est parfaite :bah:

Par

AUCUNE ! AUCUNE !

Par §shu041Vl

En réponse à pigeonvag

oui on sait, les français, ça fait 30 ans qu on nous dit qu on est des merdes, des faineants, des grevistes compulsifs, qu on fait des caisses de merde etc...etc.. tu bosses à l elysee ???? sinon c est le moment de postuler, y a pas grd monde la bas qui aime le pays

   

tu as oublié des raleurs:ange: de gaulle disait '' les Français sont des veaux '', tu sais quoi ? , il avait raison:tongue:

Par

Vous aimez le fade, le pas fiable, le truqué ? Et payer cher.

Cette voiture est pour vous ! :bien:

Par §shu041Vl

tu veux parler de rino:orni: ? sauf que c'est bradé , une clio , c'est une dacia de luxe:oui: avec une decote enorme en occaze:cool:

vous voulez de l'ephemère , du toc , achetez losange:rs:

Par §Chy882Sp

Pourquoi acheter une Polo quand l'Ibiza et la Fabia offrent les mêmes prestations pour beaucoup moins cher ?

Par

En réponse à §Chy882Sp

Pourquoi acheter une Polo quand l'Ibiza et la Fabia offrent les mêmes prestations pour beaucoup moins cher ?

   

Je n'ai pour ma part j'aimais vu de fabia dont l'intérieur ne soit pas positivement triste à mourir. Seat je ne sais pas.

Mais chez Skoda dans quasi toutes les configs, c'est un combiné tissu noir/plastique anthracite foncé...

Par

ya de ces rageux ici.. rester bien dans vos sandero ça vaut mieux :bien:

Par

En réponse à §Chy882Sp

Pourquoi acheter une Polo quand l'Ibiza et la Fabia offrent les mêmes prestations pour beaucoup moins cher ?

   

La Fabia est quand même un ton en dessous, plus basique, et il me semble qu'elle est basée sur l'ancienne plate-forme.

Ceci dit, nettement moins chère que la Polo, c'est un bon choix. Et la possibilité de la prendre en version Combi, la seule survivante parmi les petits breaks, très pratique avec son grand coffre.

Par

Pour avoir essayé l'ancienne version certainement pas en TDI parce que l'agrément ne correspondait pas à ce que l'on attend d'une voiture moderne au niveau souplesse et confort d'utilisation. En essence et DSG pour avoir un intérieur plus classique que celui de la 208 ; reste la C3 un peu légère niveau finition par rapport à une Polo mais plus désirable et plus douce pour les vertèbres sur l'asphalte miné des routes à la fin de l'hiver.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Vous aimez le fade, le pas fiable, le truqué ? Et payer cher.

Cette voiture est pour vous ! :bien:

   

Vous aimez les voitures de plus de 4m avec l habitabilité d une mini citadine de 3.60m au prix d une citadine prémium ? Vous aimez les petits moteurs 3 cylindres et l électrique à 79 cents le kWh sur une borne ionity ? Alors la 208 est faite pour vous :)

Par

Il y a des bonnes et des moins bonnes dans la gamme Polo !

A oublier les TDI 95, pas mauvaise en soi, mais elle est très (très) chère et livrée en 2020 en BV5 ! Une tare !!

(...)

Idem, bof, la 80 ch "1 litre atmo", dont le prix et les performances justifient très franchement de la "zapper" ! Le 1.0 TSI de 95 ch est la motorisation qu'il faut retenir, parce que la 80 (MPI) est là pour un prix d'appel, et c'est tout !

En Polo "dégriffée", on note la Seat Ibiza avec les même motorisations... Ce qui peut être un choix pertinent, on en parle plus haut !

Et, si, vous voulez une Polo XL façon crossover pour votre fils basketteur : Direction Skoda et son Kamiq !!

Par §Sub416bS

Face au bas de gamme PSA ou Renault, c'est un choix intéressant, bien que je préfère sa cousine espagnole...sobre et classe, du vrai access premium (pas juste des guignols qui croient en faire)

Par

En réponse à wankelis

Il y a des bonnes et des moins bonnes dans la gamme Polo !

A oublier les TDI 95, pas mauvaise en soi, mais elle est très (très) chère et livrée en 2020 en BV5 ! Une tare !!

(...)

Idem, bof, la 80 ch "1 litre atmo", dont le prix et les performances justifient très franchement de la "zapper" ! Le 1.0 TSI de 95 ch est la motorisation qu'il faut retenir, parce que la 80 (MPI) est là pour un prix d'appel, et c'est tout !

En Polo "dégriffée", on note la Seat Ibiza avec les même motorisations... Ce qui peut être un choix pertinent, on en parle plus haut !

Et, si, vous voulez une Polo XL façon crossover pour votre fils basketteur : Direction Skoda et son Kamiq !!

   

Sauf que tu restes toujours dans la même banque d'organes, peu fiables et symboles du Dieselgate.

Par

Seat du access premium:ange::ange::ange: Elle m'a bien fait rire celle-là:biggrin::biggrin:

Par §shu041Vl

En réponse à Entouteobjectivité

Sauf que tu restes toujours dans la même banque d'organes, peu fiables et symboles du Dieselgate.

   

peu fiable le tsi ? , n'importe quoi , et melanges essence et diesel, la honte , le diesel c'est plus que 30 % des ventes

Par §shu041Vl

En réponse à nicotdi

Vous aimez les voitures de plus de 4m avec l habitabilité d une mini citadine de 3.60m au prix d une citadine prémium ? Vous aimez les petits moteurs 3 cylindres et l électrique à 79 cents le kWh sur une borne ionity ? Alors la 208 est faite pour vous :)

   

tu as oublié le volant revolutionnaire de la 208 ( il cache le tdb ) une idée lumineuse:cyp:

Par §Mou737yY

En réponse à Entouteobjectivité

Sauf que tu restes toujours dans la même banque d'organes, peu fiables et symboles du Dieselgate.

   

Vu les chiffres fiabilité de Seat et Skoda comparé à Audi, je dirais que c'est pas les organes le problème.

Par

La meilleure VW Polo ?

La Skoda Scala...

Par §Gin141Ic

La réponse est simple : AUCUNE ! Cette voiture c'est de la daube. Laide, inconfortable, bruyante et mal finie.

Par §Gin141Ic

En réponse à §shu041Vl

600000, l'année derniere dans le monde, psa et losange sont ridicules:sol:, insonorisation superbe , bon confort, finition tres bonne , c'est la meilleure et de loin

   

MDR ! Voici les VRAIS chiffres pour 2019 EUROPE.

1 - RENAULT CLIO : 207.879

2- VW polo : 150.971

3-PEUGEOT 208 : 136.950

4-CITROËN C3 : 131.428

5-FORD FIESTA : 130.121

La polo se fait largement larguer par la Clio !!!

Il s'est vendu 38 % de Clio de plus que de polos. La honte. Et derrière PSA n'est pas bien loin.

La pauvre Fabia es très loin derrière à la 22è place avec un misérable score de 86 891 immatriculations.

Quant à l'Ibiza, elle n'est même pas dans le top 30.

SI je compte bien : FRANCE : 476.257 citadines - VW : env. 300.000

VW K.O. !!!

Par

En réponse à §Gin141Ic

MDR ! Voici les VRAIS chiffres pour 2019 EUROPE.

1 - RENAULT CLIO : 207.879

2- VW polo : 150.971

3-PEUGEOT 208 : 136.950

4-CITROËN C3 : 131.428

5-FORD FIESTA : 130.121

La polo se fait largement larguer par la Clio !!!

Il s'est vendu 38 % de Clio de plus que de polos. La honte. Et derrière PSA n'est pas bien loin.

La pauvre Fabia es très loin derrière à la 22è place avec un misérable score de 86 891 immatriculations.

Quant à l'Ibiza, elle n'est même pas dans le top 30.

SI je compte bien : FRANCE : 476.257 citadines - VW : env. 300.000

VW K.O. !!!

   

Faut apprendre à lire :"600000, l'année dernière dans le monde"

Par §Mou737yY

En réponse à §Gin141Ic

La réponse est simple : AUCUNE ! Cette voiture c'est de la daube. Laide, inconfortable, bruyante et mal finie.

   

Inconfortable, de la part d'une fangirl PSA, c'est assez drôle.

Par

Évidemment choisir la Polo de Nico qui avec son TDI 90cv traverse en grand confort 3x la France à 250 sans ravitailler, ni polluer autre chose qu'un peu d'essence de rose distillée sur la route ! :biggrin:

Enfin si l'on croit ce qu'il dit... :cyp:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour rappel la Polo se vend moins que la Yaris... :violon:

Vas-tu arriver à dire qu'on voit des Yaris à chaque coin de rue...? :biggrin:

Par §shu041Vl

En réponse à VW n1

Faut apprendre à lire :"600000, l'année dernière dans le monde"

   

y'en a qui comprenne pas que ce qui compte, c'est le mondial , pas l'europe qui est petite àl'echelle planetaire et dont le marché stagne depuis plusieurs années :sol:

ne parlons pas du marché Français qui est inferieur de 50 % a l'allemand et de 15 à l'anglais, la verité c'est que les fromages n'aiment pas les bagnoles ( ils achètent des vieilles ) , en plus ils sont radins, c'est la nature de ce pays qui a une longue histoire ' agricole''

Par §shu041Vl

En réponse à §Gin141Ic

MDR ! Voici les VRAIS chiffres pour 2019 EUROPE.

1 - RENAULT CLIO : 207.879

2- VW polo : 150.971

3-PEUGEOT 208 : 136.950

4-CITROËN C3 : 131.428

5-FORD FIESTA : 130.121

La polo se fait largement larguer par la Clio !!!

Il s'est vendu 38 % de Clio de plus que de polos. La honte. Et derrière PSA n'est pas bien loin.

La pauvre Fabia es très loin derrière à la 22è place avec un misérable score de 86 891 immatriculations.

Quant à l'Ibiza, elle n'est même pas dans le top 30.

SI je compte bien : FRANCE : 476.257 citadines - VW : env. 300.000

VW K.O. !!!

   

vas voir au niveau mondial ou sont les miserables francaise , aucune n'est dans le top 20 mondial en 2019

des japonaises , des ford et des vw group , si !

Par §shu041Vl

En réponse à §Gin141Ic

La réponse est simple : AUCUNE ! Cette voiture c'est de la daube. Laide, inconfortable, bruyante et mal finie.

   

ta 208 est au top en finition et confort, surtout à l'arriere :roll::ptèdr:

Par §Exp502vb

Au moins le cockpit digital est digne de ce nom dans la Polo. Rien à voir avec une 208. La Clio n’en parlons même pas.

Un petit commentaire à l’intention des journalistes: la plateforme de la Polo n’est absolument pas prévue pour une transmission intégrale. Au même titre que l’Audi A1 ou le VW T-cross. MQB-A0. Rien à voir avec le Q2 ou T-roc

A vous de deviner pourquoi un tunnel est quand même présent, je ne vais quand même pas donner de secrets professionnels...

Par

Source l'Argus : Les voitures les plus vendues en Europe en 2019

.

Les chiffres "Europe" mentionnés plus haut représentent les 6 premiers mois de 2019 !

Donc si on multiplie par 2 pour avoir une "approche" 12mois 2019...

On "aurait" en terme de projection à l'année : 415 000 Clio, et...

301 000 Polo...

Et la Sandero dans tout ça (même calcul)

124 518 x 2 = 249 036 sandy

Approche empirique... La base du calcul,repose sur les ventes janvier à juin 2019 (juin inclus)

Nb : Environ 300 000 Polo pour l'Europe ! Pas mal !!

Par §Mou737yY

En réponse à §shu041Vl

ta 208 est au top en finition et confort, surtout à l'arriere :roll::ptèdr:

   

Si t'es cul de jattes et que t'es pas atteint du membre fantome, peut-être...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Évidemment choisir la Polo de Nico qui avec son TDI 90cv traverse en grand confort 3x la France à 250 sans ravitailler, ni polluer autre chose qu'un peu d'essence de rose distillée sur la route ! :biggrin:

Enfin si l'on croit ce qu'il dit... :cyp:

   

« Dans le règne animal, les plexus nerveux sont des réseaux de fibres nerveuses pouvant présenter ou non une anastomose. On retrouve ce type de structure dans le système nerveux des cnidaires et des vers plats. Chez les échinodermes à symétrie radiale, les nerfs de l'ectoderme s'organisent en plexus. »

Par

En réponse à smartboy

La polo est sans doute une bonne citadine polyvalente MAIS pour moi le design vieillot d'une autre époque rend l'auto très peu désirable.

A tel point qu'à chaque fois que j'en vois une de dos je me demande qui a pu choisir ça … si ce n'est pas un vieux.

   

Ou simplement une personne de gout qui n'aime pas le design vulgaire de type tuning des autos actuelles ....

Par §shu041Vl

design vieillot + finition = qualité , design mode= vieillissement rapide, si o n ajoute le mauvais confort de psa

on comprend , la baisse des ventes de 10 % ( mondiales)

trois golf pour une 308 , trois passat pour une 508:cool: ( europe ) . une Tiguan se vend à 741000 - an ( monde)

une golf à 687000:fleur: , les Français sont des nains :orni:

Par §shu041Vl

En réponse à Florilège87

Ou simplement une personne de gout qui n'aime pas le design vulgaire de type tuning des autos actuelles ....

   

c'est les vieux qui achetent neufs, pas les kekes sans un sous , qui roulent en poubelle de 15 ans:cyp:

Par §Gin141Ic

En réponse à §shu041Vl

c'est les vieux qui achetent neufs, pas les kekes sans un sous , qui roulent en poubelle de 15 ans:cyp:

   

J'ai acheté ma première à 22 ans et elle était neuve. D'ailleurs je n'ai acheté que des voitures neuves depuis. Parce que je le vaux bien.

Par §Gin141Ic

En réponse à §shu041Vl

vas voir au niveau mondial ou sont les miserables francaise , aucune n'est dans le top 20 mondial en 2019

des japonaises , des ford et des vw group , si !

   

Rien à battre de la globalisation. C'est parce que le monde achète des merdes comme des vw, que les Européens doivent faire la même chose. On est plus intelligent que ça.

Par §Gin141Ic

En réponse à §shu041Vl

ta 208 est au top en finition et confort, surtout à l'arriere :roll::ptèdr:

   

Je n'ai pas de 208, ignorant.

Par §Gin141Ic

En réponse à wankelis

Source l'Argus : Les voitures les plus vendues en Europe en 2019

.

Les chiffres "Europe" mentionnés plus haut représentent les 6 premiers mois de 2019 !

Donc si on multiplie par 2 pour avoir une "approche" 12mois 2019...

On "aurait" en terme de projection à l'année : 415 000 Clio, et...

301 000 Polo...

Et la Sandero dans tout ça (même calcul)

124 518 x 2 = 249 036 sandy

Approche empirique... La base du calcul,repose sur les ventes janvier à juin 2019 (juin inclus)

Nb : Environ 300 000 Polo pour l'Europe ! Pas mal !!

   

FAUX, ce sont les chiffres officiels 2020 pour l'année 2019. La Polo est à la ramasse. ça ne se vend qu'à coup de rabais et la fameuse et hideuse finition MATCH. MDR

Par §Bou051TQ

En réponse à §shu041Vl

design vieillot + finition = qualité , design mode= vieillissement rapide, si o n ajoute le mauvais confort de psa

on comprend , la baisse des ventes de 10 % ( mondiales)

trois golf pour une 308 , trois passat pour une 508:cool: ( europe ) . une Tiguan se vend à 741000 - an ( monde)

une golf à 687000:fleur: , les Français sont des nains :orni:

   

Tu pourras faire tous les calcules du monde, cette Polo a un design vieillot et est cher pour ce que c'est!!!!!

Je lui prefere la Ibiza.

La Golf est une voiture juste IMMONDE de laideur, de normalité, de banalité, il se passe rien quand tu croises cette caisse...

Une 308 reste confortable faut pas abuser.

Par §Bou051TQ

En réponse à Florilège87

Ou simplement une personne de gout qui n'aime pas le design vulgaire de type tuning des autos actuelles ....

   

Pour acheter une polo effectivement il ne faut pas aimer le design. Car elle n'en a pas.

Par §Mou737yY

En réponse à §Gin141Ic

Rien à battre de la globalisation. C'est parce que le monde achète des merdes comme des vw, que les Européens doivent faire la même chose. On est plus intelligent que ça.

   

La "merde" de Polo a pourtant de bons retours presses. Est-ce qu'avec un autre badge ça t'irait mieux ? Si on met un logo Toyota dessus ? :) Parce que j'ai la bonne impression que c'est ça, le fond du problème : c'est du VW donc c'est mal.

J'aurais bien dit de mettre un Lion dessus (vu que tu es la deuxième à défendre Peugeot), mais une Peugeot avec de la place à l'arrière c'est pas crédible.

Par §shu041Vl

En réponse à §Mou737yY

La "merde" de Polo a pourtant de bons retours presses. Est-ce qu'avec un autre badge ça t'irait mieux ? Si on met un logo Toyota dessus ? :) Parce que j'ai la bonne impression que c'est ça, le fond du problème : c'est du VW donc c'est mal.

J'aurais bien dit de mettre un Lion dessus (vu que tu es la deuxième à défendre Peugeot), mais une Peugeot avec de la place à l'arrière c'est pas crédible.

   

je les laisse baver et ricaner comme des chacals, ça change rien , l'allemagne est reine en europe ( ils ont le pouvoir)

et c'est pas les bouseux qui vont faire la loi:redface:

laide ou pas, c'est eux qui s'imposent:roi: , rester dans vos campagnes crottées:oui: avec vos saletés francaises dont personne ne veut en dehors de ce pays de cochons et de vaches

Par §shu041Vl

En réponse à §Bou051TQ

Pour acheter une polo effectivement il ne faut pas aimer le design. Car elle n'en a pas.

   

le design , c'est du flan , comme la mode qui vend du vent et de l'ephemere, je te laisse beler avec tes potes moutons ignares et tes potes dindons - pintades:sol:

Par §shu041Vl

En réponse à §Gin141Ic

FAUX, ce sont les chiffres officiels 2020 pour l'année 2019. La Polo est à la ramasse. ça ne se vend qu'à coup de rabais et la fameuse et hideuse finition MATCH. MDR

   

tu confonds reno et vw , c'est une grave insulte:nanana:

Par §Mou737yY

En réponse à §shu041Vl

je les laisse baver et ricaner comme des chacals, ça change rien , l'allemagne est reine en europe ( ils ont le pouvoir)

et c'est pas les bouseux qui vont faire la loi:redface:

laide ou pas, c'est eux qui s'imposent:roi: , rester dans vos campagnes crottées:oui: avec vos saletés francaises dont personne ne veut en dehors de ce pays de cochons et de vaches

   

Ouais enfin me fais pas dire ce que j'ai pas dit. La Polo est toujours pas reine en Europe. C'est une bonne caisse, c'est tout.

Par §shu041Vl

elle reste reine des quatres metres dans le monde:sol:, jamais aucune rino ni aucune pijot ne sera la plus vendue au niveau mondial, les Français ont'' mauvaise reputation '' ( pas sérieux, pas disciplinés , pas efficaçes:oui:)

manque de rigueur et fort en gueule )

on récolte nos mauvais fruits :roi:

Par

En réponse à §shu041Vl

elle reste reine des quatres metres dans le monde:sol:, jamais aucune rino ni aucune pijot ne sera la plus vendue au niveau mondial, les Français ont'' mauvaise reputation '' ( pas sérieux, pas disciplinés , pas efficaçes:oui:)

manque de rigueur et fort en gueule )

on récolte nos mauvais fruits :roi:

   

Oui, mais notre industrie du luxe est no1 dans le monde. Nos vins sont, de très loin, ceux qui coûtent le plus cher. Notre industrie du tourisme continue de fonctionner malgré les gilets jaunes, les grèves, les manifestations, les pannes des transports publics....

Et si notre industrie auto avait du mal à s'imposer à cause de ses produits, tout simplement?? :blague:

Par §shu041Vl

En réponse à Philippe2446

Oui, mais notre industrie du luxe est no1 dans le monde. Nos vins sont, de très loin, ceux qui coûtent le plus cher. Notre industrie du tourisme continue de fonctionner malgré les gilets jaunes, les grèves, les manifestations, les pannes des transports publics....

Et si notre industrie auto avait du mal à s'imposer à cause de ses produits, tout simplement?? :blague:

   

tant que vw sera à 25 % du marché en europe, tant que vw vendra 3 millions en chine, ils domineront,

et avec l'alliance boiteuse nissan - rino qui fonctionne tres mal ( rino vend en europe et nissan en asie - usa ) leurs intérêts divergent

Par §shu041Vl

En réponse à §Gin141Ic

Rien à battre de la globalisation. C'est parce que le monde achète des merdes comme des vw, que les Européens doivent faire la même chose. On est plus intelligent que ça.

   

les européens préfèrent vw ( 25 % ) ni Renault , ni psa n'atteignent ce score, tu devrais sortir de ton trou et voyager en allemagne ou au royaume uni, tu comprendrais, je te conseille la suisse , petit pays riche ou 7 voitures sur 10 sont du groupe vw:sol:, la classe:coucou:

Par §Mou737yY

En réponse à Philippe2446

Oui, mais notre industrie du luxe est no1 dans le monde. Nos vins sont, de très loin, ceux qui coûtent le plus cher. Notre industrie du tourisme continue de fonctionner malgré les gilets jaunes, les grèves, les manifestations, les pannes des transports publics....

Et si notre industrie auto avait du mal à s'imposer à cause de ses produits, tout simplement?? :blague:

   

Exactement. D'ailleurs quand ils font de bons produits, ils arrivent à se vendre : Clio, Captur, 3008, autant de succès qui fonctionnent bien.

Il n'y a que la Golf et la Passat qui se vendent par l'image. Le reste est nettement plus contrasté.

 

SPONSORISE

Essais Citadine

Fiches fiabilité Citadine

Achetez votre Volkswagen Polo

Toute l'actualité