Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [Le Mans 2009] Vidéo de la collision entre les Peugeot n°7 et n°17

Antoine Dufeu

[Le Mans 2009] Vidéo de la collision entre les Peugeot n°7 et n°17

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas de chance parce que sans cette colision Peugeot aurais sans doute peut être pu faire le tripler !! dreamcarclub.over-blog.com/

Par Anonyme

 C'est le genre de cafouillage qu'une grande équipe doit impérativement éviter. On n'envoit pas une voiture en piste sans s'assurer qu'elle est claire, surtout sur une course de 24 heures. Il fallait stopper immédiatement Lamy, qui a commi une très grave erreur d'appréciation. Peugeot a fait des progrès en logisitique, mais il reste de la marge, c'est cela aussi la compétition. :cool:

Par Anonyme

@19:44 : Le réglement ne permet pas l'arrêt du véicules après qu'il soit repartis, il été obligé de faire un tour avec le pneu creuvé :-(

 

Par Anonyme

@ 20:28, En fait il lui restait la possibilité d''être tiré en arrière par ses mécaniciens, dans la mesure où il était encore dans la voie des stands. Mais il était déjà loin. Le problème est qu'avec le couple de la 908 il était à vitesse maxi autorisée en une seconde ! Il n'est pas non plus évident que le stand se soit rendu compte que l'arrière gauche était crevé. Peut être que l'année prochaine avec la diminution de la Vmax absolue, Michelin pourra proposer des pneus moussés ? :cool:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité