Gabarit compact, consommation et budget raisonnables, look sympa et sensations garanties, la GTi est une formule très intéressante. Et surtout de plus en plus rare puisque ces bombinettes ont disparu des catalogues des constructeurs, ou presque. Mais il n’est pas trop tard pour sauter le pas, grâce au marché de l’occasion.
Vous déprimez à cause de l'état de votre vieille Renault ? Bonne nouvelle, la marque au losange veut venir au secours de ses anciens clients avec son programme "Refresh".
Les coupés-cabriolets ont eu leur heure de gloire au début des années 2000. Depuis, ils sont un peu tombés dans l'oubli, pourtant il est possible de s'offrir un de ces modèles plaisants et polyvalents sans dépenser une fortune, d'autant que nous sommes en "basse-saison". Voici notre sélection pour tous les budgets, ou presque.
Renault a publié des résultats commerciaux en net recul pour cette année. Si les ventes à particuliers progressent de 12 %, la marque affiche un recul global de près de 15 %.
Depuis son lancement en 2014, le prix de base de la Renault Twingo de troisième génération a grimpé de près de 60%. Mais la voiture a aussi gagné en équipement de série.
Réalisant un compromis intéressant entre sportivité et prix de revient, ces deux compactes offrent une puissance bien agréable au quotidien. Aujourd’hui très accessibles, elles n’en profitent pas moins d’une cote solide. Laquelle constitue le meilleur choix ?
Les utilisateurs de Renault électriques bénéficient désormais de l’alerte EcoWatt via l’application Mobilize Smart Charge. Une solution pour éviter la panne sèche… de courant.
Alors que Renault prépare une ultime série limitée de la Mégane RS sur notre marché, elle sera officiellement dévoilé au Tokyo Auto Salon 2023.
En remplaçant le Kangoo de première génération en 2008, le nouvel opus a connu une sacrée poussée de croissance, mais a su garder son aspect jovial au niveau esthétique. Une ligne qui n’a évolué qu’une seule fois malgré sa longue carrière, qui aura duré 13 ans !
Jusqu’à tout récemment, et très étonnamment, il n’y avait pas la moindre station de recharge ultrarapide dans Paris intra-muros, car ces bornes puissantes nécessitent des installations électriques importantes qui ne peuvent en passer que par le sous-sol de la capitale. Une difficulté qu’une start-up est en train de contourner en s’alliant avec les parkings Indigo et la RATP
Toute l'actu par marque/modèle