
Le pôle historique de Lamborghini (polo storico, en italien) fait l'objet d'une exposition à Rétromobile. La marque italienne y a amené deux joyaux pour montrer tout son savoir-faire en matière de remise en état des vieilles gloires.
Le pôle historique de Lamborghini (polo storico, en italien) fait l'objet d'une exposition à Rétromobile. La marque italienne y a amené deux joyaux pour montrer tout son savoir-faire en matière de remise en état des vieilles gloires.
, mis à jour 27
Le musée national de la voiture de Compiègne est une nouvelle fois de la partie à Rétromobile avec une exposition axée sur deux produits : la Lamborghini Flying Star II et la marque De Dion-Bouton. Deux thèmes bien différents, mais à chaque fois des objets extrêmement rares.
Christian Dahlheim, responsable des ventes du groupe Volkswagen, a expliqué vendredi dernier que les objectifs de réduction des émissions de CO2 seraient forcément répercutés sur les prix. Jusqu’à 3 000 € à débourser en plus selon les voitures. Énorme...
Mise à jour avec Lamborghini - Ces marques ne connaissent pas la crise. Le monde du très haut de gamme automobile se porte bien, avec des records de ventes historiques pour Porsche, McLaren et Rolls Royce.
, mis à jour 57
Cette fois, elle est officielle ! La petite Lamborghini reçoit de nombreuses modifications esthétiques. La puissance du V10 est portée à 640 ch.
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.
L'hybride va arriver chez Lamborghini dès l'an prochain avec une première supercar en édition limitée et vendue à prix d'or, servant en quelque sorte de laboratoire avant le produit final. Celui-ci devrait être dévoilé en 2020 et prendra le relais de l'Aventador, avec un V12 hybride.
Lamborghini dévoile une version de course de son SUV Urus avec le ST-X Concept. Il servira de base à une compétition mono-modèle d'Urus sur des courses alternant terre et bitume, d'ici 2020.
Chaque année, un thème, et souvent un anniversaire. Pour l'édition 2018, qui approche à grand pas, le salon Epoqu'Auto, à Lyon, va faire de la place pour une exposition à ne pas rater sur Lamborghini. La maison mère de Sant'Agata apportera son soutien à Epoqu'Auto en sortant des autos du musée.
La rumeur annonce une version de production du concept Terzo Millenio, avec un V12 hybride de plus de 800 ch. L'auto, qui prendrait le nom d'Unico, serait un moyen pour Lamborghini de préparer le terrain pour la prochaine Aventador, qui sera elle aussi hybride.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE