Lamborghini Huracan restylée : premier teaser
L'heure du renouvellement n'a pas encore sonné pour la Lamborghini Huracan qui va poursuivre sa carrière avec un restylage qui se vaudra certainement esthétique, avant tout. Une petite augmentation de puissance et de nouveaux équipements ne sont évidemment pas à exclure pour l'auto qui conservera le V10.

Il va y avoir de gros changements chez Lamborghini dans le courant de la prochaine décennie, avec l'arrivée de l'hybridation. Mais avant cela, la marque de Sant'Agata se concentre sur les produits existants avec le restylage de l'Huracan. Le constructeur italien nous dévoile d'ailleurs une première image qui montre quelques légères évolutions au niveau de la signature lumineuse du coupé à moteur V10.
Ce teaser aurait été dévoilé via l'application spécifique Lamborghini réservée aux clients de la marque. L'auto devrait reprendre la configuration actuelle avec le V10 5.2, mais une légère augmentation de puissance (comme sur l'Audi R8 restylée, qui partage le même moteur) est certainement au programme.
Pour le reste, nous devrions avoir de nouveaux équipements et surtout une console centrale remaniée avec l'apparition d'un grand écran en mode "portrait" (Source : Autoexpress), un peu comme ce que l'on trouve chez Tesla.
Lancée en 2014, l'Huracan bénéficiera de ce restylage qui arrive finalement à bon point, même si le coupé a plutôt bien vieilli.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération