Malgré les quatre roues motrices et les aides à la conduite de son bijou de technologie, ce propriétaire a eu la malchance de perdre le contrôle de sa Bugatti Veyron sous la pluie. Il s'en sort indemne.
Les visiteurs du salon de Pekin 2014 ne seront pas déçus, les annoncent de nouveautés de la part de tous les constructeurs affluent. Pour Bugatti, ce sera l'occasion de présenter une nouvelle déclinaison de sa série des Légendes de Bugatti sur la base d'une Veyron Grand Sport baptisée Black Bess. Et pas Elizabeth Junek !
Quand on achète une supercar à un prix astronomique, on s’attend à ce que le service soit parfait. Pour éviter tout risque de mauvaise surprise, Bugatti vient de lancer à l’occasion de la Techno Classica qui se tient à Essen du 26 au 30 mars, son programme « Bugatti Certified ».
La photo provient du site Bugatti Passion qui comme son nom l'indique traite de la marque de Molsheim. Leur proximité avec l'univers de la marque et ses clients leur a permis d'obtenir cette image de la prochaine édition de la série des Légendes de Bugatti que la marque va présenter à Pékin le mois prochain. Il s'agit d'une Veyron Grand Sport Vitesse dédiée à Elizabeth Junek.
Alors que tout le monde s'extasiait sur les nouvelles citadines présentées durant ce salon de Genève, Bugatti n'amusait pas le terrain. Certes, le stand n'accueillait qu'une seule nouveauté mais les commerciaux sont tout de même parvenus à vendre l'équivalent de 600 Twingo (200 x 3 exemplaires) en quelques heures puisqu'on apprend aujourd'hui que les 3 exemplaires de la Bugatti « Rembrandt » de la série des « Légendes » ont déjà tous été vendus !
Bugatti fait vivre son actualité avec des séries spéciales de sa Veyron. Depuis l'année dernière le public découvre donc des éditions limitées (3 exemplaires à chaque fois) sur le thème des "légendes de Bugatti". Après la "Jean-Pierre Wimille", la "Jean Bugatti" et la "Meo Constantini", voici la quatrième légende de la lignée de 6 : la "Rembrandt Bugatti".
Il n'y a pas que des voitures « essentielles » à Genève, le salon helvète est surtout connu pour sa présence massive de supercars. Cette édition ne restera malheureusement pas dans les annales pour ses véritables nouveautés dans ce domaine, mais on vous a tout de même concocté un Top 5 de ce qu'on peut y trouver de plus rapide et de plus cher.
À Genève, nous devrions découvrir une nouvelle Bugatti Veyron de la série des Legends consacrée à Elisabeth Junek. Mais la Veyron Grand Sport Vitesse qui illustre cette news n'a rien à voir, il s'agit d'un modèle unique Lang Lang Edition qui honore le pianiste chinois du même nom.
Si Ferrari ou Porsche n'ont pas vraiment de mal à vendre leurs dernières production qui approchent pourtant du million d'euros, chez Bugatti, on a apparemment un peu plus de mal à écouler les dernières Veyron encore à vendre. Elle sont au nombre de 40 et il s'agit uniquement de cabriolets Grand Sport, pour un total d'un peu plus de 60 millions d'euros.
Si l'on en croit le dernier numéro du magazine papier Top Gear dont les journalistes se sont entretenus avec le président de Bugatti, l'avenir à court terme de la firme de Molsheim propriété de VW ne prendra pas la forme d'une Super Veyron, ni ensuite d'une Galibier. Non, ce sera autre chose.
Toute l'actu par marque/modèle