![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/3/7/3/6/173736/S6-Photos-du-jour-Spider-Renault-88827.jpg)
Dans le domaine de la sportivité automobile, Renault s'est toujours distingué par une audace assez incroyable. On retiendra les musculeuses R5 Turbo et Clio V6, mais aussi et surtout le Spider Renault. Une véritable voiture de course homologuée
Dans le domaine de la sportivité automobile, Renault s'est toujours distingué par une audace assez incroyable. On retiendra les musculeuses R5 Turbo et Clio V6, mais aussi et surtout le Spider Renault. Une véritable voiture de course homologuée
Le constructeur Belge Gillet se fait plus discret depuis quelques années. Véritable star des années 90 sa Vertigo se distinguait par des lignes vraiment incroyables, et par des performances d’un niveau étourdissant.
Qui a dit que Porsche ne s’intéressait plus qu’aux motorisations Diesel et aux SUV ? Certainement pas la direction de Porsche puisqu’elle est en train d’étudier un audacieux projet dont le nom de code est 984…
Aston Martin proposera-t-il jamais à son catalogue une hypercar dotée de l’architecture devenue classique consistant en un moteur placé en position centrale arrière ? La question taraude de nombreux passionnés et suscite régulièrement l’intérêt de constructeurs artisanaux ou de designers indépendants.
Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.
BMW et Toyota se sont alliés pour développer en commun une sportive. A son sujet, les rumeurs font florès depuis plusieurs mois déjà. Mais voici de quoi peut-être éclairer notre lanterne.
Les modèles Peugeot sont en train de retrouver ce qui a toujours fait leur force : l’alliance du dynamisme, de l’élégance, d’un classicisme teinté d’audace dans leurs formes. Le constructeur français peut ainsi refaire ses gammes et partir à la conquête. L’un de ces véhicules de conquête à venir sera le futur 6008.
La Ferrari 330 portait sur elle d'énormes responsabilités, comme celle, entre autres, de succéder à la désormais mythique 250, notamment en version 2+2, une première instaurée sur la 250 qui ne plaisait pas forcément à l'époque mais qui a
Depuis la sortie de la génération actuelle de DB9, Aston Martin n'aura cessé d'utiliser et de reproduire le style en vogue chez le constructeur britannique depuis un certain nombre d'années. Certains reprocheront justement le manque d'audace et
La Maserati Khamsin n'a connu qu’un succès d’estime. Et pourtant en plus d’être esthétiquement réussie elle dispose d’une mécanique exceptionnelle. Toutefois cela n'a pas suffi pour lui permettre de vivre une belle carrière.
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE