
Si vous aimez le drift, les mécaniques musclées, et les projets délirants, alors voilà 2 vidéos qui devraient particulièrement vous plaire !
Si vous aimez le drift, les mécaniques musclées, et les projets délirants, alors voilà 2 vidéos qui devraient particulièrement vous plaire !
Alpina n'est pas un préparateur comme les autres dans le sens où la firme de Buchloe travaille main dans la main avec BMW. Ainsi, les Alpina sont directement montées en usine chez BMW alors que le réseau officiel assure la garantie. La dernière venue est la B6 Bi-Turbo Coupé qui comporte quelques avancées par rapport à la version cabriolet et qu'il ne faut surtout pas comparer avec la future M6.
Si vous pensiez que le drift, les virages en vrac et autres travers de porc étaient l'apanage des propulsions, voilà une invention qui vous ferra, peut-être, changer d'avis.
Pour $70,000 (ou 52 500€), vous avez largement de quoi vous offrir une Mitsubishi Lancer Evo X GSR toutes options flambant neuve. 2,0l turbo 295 ch, 0 à 100 km/h en 5,4s et 240 km/h en pointe, il y a pire, non ? Mais sinon, pour le même budget
Le SLS AMG Roadster n'a rien de poussif. Bien au contraire, ce cabriolet est une auto très performante. Une fois que Brabus y rajoute son grain de sel, l'auto devient particulièrement ébouriffante.
La Norvège en général et le Gatebil en particulier sont une source inépuisable de sujets pour le Réveil Auto. Notre perle du jour est une BMW Série 3 E30 qui troque son moteur contre un 6-en-ligne 3,2l S54B32 de M3 E46. La puissance
Voici une intéressante proposition de préparation sur base de Porsche Cayman et, cocorico, elle est signée par un tuner français, Delavilla.
Le préparateur Mansory semble être en face de rédemption. Au fil du temps ses préparations deviennent plus sobres, et son style moins lourdingue. On n'est pas encore au niveau des tops de la catégorie mais l'effort est louable...
DP Motorsport profite de l'arrivée récente de la Porsche 911 type 991, pour nous rappeler que les générations antérieures de la grenouille sont particulièrement intéressantes sur le plan dynamique.
La dernière génération de M5 a adopté pour la première fois un moteur V8 suralimenté après avoir expérimenté les mérites des 6 en ligne, V8 et V10 atmosphériques. Inspirés ou pas par cette nouvelle mouture, des apprentis sorciers ont greffé un turbo sur un 6 en ligne de BMW M5 E34. Résultat : 913 ch et 1088 Nm de couple pour un consommation de … 2 trains de pneus à l'heure !
Dans la rubrique Tuning
SPONSORISE