En devenant 300h, l’UX 250h gagne en puissance grâce à un nouvelle batterie tout en réduisant ses consommations.
Polluant et vraiment pas à la pointe de la sécurité, l’éternel petit 4x4 russe reçoit quelques améliorations techniques après avoir été pénalisé par les conséquences de la guerre en Ukraine.
Malgré ses 816 chevaux, la nouvelle version haut de gamme du cabriolet Mercedes SL évitera le malus maximal français grâce à son groupe motopropulseur hybride.
Nous avons pu découvrir en avant-première le futur Macan électrique, et nous avons roulé à son bord, avant son lancement, courant 2024. Du raffinement mais pas de révolution en vue…
C'est l'heure du restyling pour le ë-Berlingo, le ludospace électrique à vocation familiale de Citroën. À la clé, un nouveau visage, des évolutions à bord et une autonomie augmentée. En concession au printemps.
Pour son restylage de mi-carrière, le Touareg de troisième génération a privilégié les modifications esthétiques aux améliorations techniques, alors que les systèmes hybrides sont en perpétuelle évolution dans la catégorie des grands SUV. Pour savoir si l'Allemand reste dans le coup, nous avons pris en main le haut de gamme R, fort de 462 ch cumulés.
Fourgon aménagé - Hanroad Trek 5+ : virée en autonomie dans un van qui se conduit comme une voiture
43
Choisir un van plutôt qu'un camping-car a des avantages : le premier est plus maniable que le second et il évite de payer trop cher au péage. Mais il a aussi ses inconvénients : il est plus exigu que les grosses maisons roulantes. Reste-t-il pour autant efficace pour un road trip hivernal en toute autonomie ? Réponses.
Monument dans le monde des sportives, la BMW M3 est tout simplement incontournable. Disponible jusqu’alors en berline et coupé, il a fallu attendre près de 40 ans pour découvrir enfin la version Touring c’est-à-dire le break. Aujourd’hui, elle rencontre l’une des valeurs sûres de la catégorie : l’Audi RS4 Avant.
Grâce à l'hybridation rechargeable, Porsche a trouvé le moyen de vendre des Cayenne V8 turbo exemptés de malus, malgré une puissance de 739 ch. Les amateurs auraient tort de se priver, à moins que les 2,6 tonnes de l'engin ne transforment cette idée en calvaire…
En théorie, elle devait patienter jusqu’au salon de Genève 2024 pour se dévoiler au public. Mais la Renault 5 est déjà démasquée puisque des photos de la version définitive ont fuité sur la toile.
Dans la rubrique Nouveautés