
Pour la petite histoire, la société allemande MRA est un des principaux fabricants de bulles moto et ce depuis de nombreuses années. Les nombreux partenariats et succès en compétition ont permis à MRA de mettre au point une bulle « racing ».
Pour la petite histoire, la société allemande MRA est un des principaux fabricants de bulles moto et ce depuis de nombreuses années. Les nombreux partenariats et succès en compétition ont permis à MRA de mettre au point une bulle « racing ».
La veste Milano de Bering qui se présente à vos yeux sera plutôt le bonheur des conducteurs de scooter. Réalisée en Taslon®, la veste Milano est étanche, chaude et respirante, et reçoit de plus des protections renforçées aux coudes et aux épaules.
La saison 2007 a déchaîné les foudres à l'encontre de Michelin, uniquement parce qu'il s'agissait de Valentino Rossi, si n'importe quel autre pilote s'était plaint de ses pneus, il n'y aurait pas eu toute cette polémique, tous ces commentaires de parti-pris pour ou contre, bien loin de la réalité, aussi loin aussi de la compétence sans conteste de Michelin.
Akrapovic a travaillé dur cet hiver afin d'adapter 4 silencieux et lignes complètes pour la Yamaha R6 2008. Pour 220 €, vous pourrez agrémenter la R6 d'un silencieux style motoGP. Le mégaphone ne fera pas gagner énormément de puissance mais il donnera un look certain à votre moto.
Avec la fuite vers la concurrence japonaise de la majorité des pilotes expérimentés, dont un certain Valentino Rossi, Michelin se trouve bien obligé de constater la dramatique faiblesse de ses effectifs, très préjudiciable à ses travaux de recherche et de développement.
Ohlins est bien connu du monde motard pour la qualité de ses suspensions. Après avoir adaptée la technologie TTX aux amortisseurs arrières pour les sportives et les motos de cross, voilà que Ohlins propose des kits cartouches MX. Il s'agit d'un kit qui se met dans la fourche d'origine.
La bonne intersaison se poursuit pour notre Randy De Puniet qui, comme tous ceux qui en ont par ailleurs le bénéfice, est pleinement satisfait de sa Honda RC212V. Le Français, second le premier jour a ensuite eu l'opportunité de tester son package sous la pluie, une expérience riche d'enseignements: «J'ai un bon rythme d'habitude sur le mouillé, mais la séance de 40 minutes était bizarre.
Après un début d'intersaison très timide l'Alice Team semble commencer à trouver son rythme. L'indice est apparu au troisième jour des tests de Jerez et c'est notre Sylvain Guintoli qui a donné le signal du réveil, sur une GP8 que seul Stoner semble pourtant comprendre.
Il faut maintenant bien se rendre à l'évidence, Marco Melandri n'arrive pas à se faire à sa nouvelle Ducati. Une situation d'autant plus frustrante pour l'ex-pilote Gresini que cette moto fait en même temps outrageusement le bonheur de son Champion du Monde d'équipier.
Les derniers tests de Jerez n'ont pas apporté les résultats espérés par l'équipe Rizla Suzuki. Jamais les GSV-R n'ont pu sérieusement prétendre atteindre le sommet de la hiérarchie. D'ailleurs le manager Paul Denning cache à peine sa déception au moment de remballer le matériel: “Nous ne sommes pas où nous devrions être.
SPONSORISE