Certes, en regardant la photo, vous allez dire : « pas tant que ça ! ». Mais après avoir appris que cette Mercedes S65 AMG dont le conducteur a perdu tout contrôle sur sa destinée aux environs de 200 km/h a effectué des tonneaux avant de s'écraser sur les grilles du concessionnaire Lada du coin et que ses passagers s'en sont sortis vivants, vous serez d'accord avec moi.
Les avocats traquent inlassablement les failles juridiques permettant l'annulation de poursuites contre certains contrevenants de la route devenus leurs clients. Il apparaît depuis quelques temps qu'une négligence de l'administration permet à des personnes poursuivies pour conduite en état d'ivresse d'échapper aux sanctions.
Nous le savons maintenant, Saab a déposé le bilan faute de repreneur (ceci à cause notamment du frein imposé par General Motors qui a empêché tout rachat). Deux grands rassemblements étaient organisés ce weekend à Paris et Salon de Provence, en soutien au constructeur suédois.
255 km/h, rien que ça. Hier après-midi, un automobiliste de 36 ans s'est fait flasher sur l'A51 dans le sens Aix-en-provence/Gap au volant d'une BMW. On ne donne pas cher de son permis, mais il a le mérite d'avoir effacé le précédent record de
Créer sa propre marque de voiture : voici le pari un peu fou que veux relever Will.i.Am, le célèbre leader des Black-Eyed Peas.
Vous avez sans doute compris que pour un film institutionnel destiné à promouvoir le nouveau Mercedes SL, un top model tel que Lara Stone ne va pas « s'envoyer en l'air » de façon triviale. Certes, elle va décoller, atteindre même le septième ciel mais d'une part l'auto n'y est pour rien et d'autre part, elle reste d'une dignité absolue. Tout ceci est fortement allégorique.
En ce vendredi soir, quoi de mieux que de regarder une excellente vidéo avec au programme : du drift auto et moto.
La marque Studebaker n'est pas la plus connue des marques automobiles américaines, la faute en partie à son extinction qui date des années 60.
Chris Harris fait partie de l'aventure Drive, une chaîne You Tube qui publie régulièrement des vidéos depuis le lancement de la chaine You Tube du même nom. Sa première contribution est à l'image du personnage : décalée. En effet, qui aurait pu avoir l'idée de troquer les gommards d'une Mercedes C63 Amg contre 4 galettes à part lui ?
Dans un précédent épisode de notre saga « Ceci n'est pas ... », nous découvrions un minivan chinois au logo taurin très lamborghinien. Pour ce nouvel épisode, le logo est peut être la seule chose qui n'ait pas été modifié sur cette face avant … qui n'appartient pas à une BMW série 5.
Dans la rubrique Faits divers & Insolite