L’originalité de cette M3 provient principalement du système de portes à ouverture papillon. Les charnières traditionnelles ont, en effet, été remplacées par des fixations inoxydables et des vérins à gaz. L’esthétique est magnifique car on pense tout de suite aux plus belles sportives du marché comme par exemple les Lamborghini.
Hormis cette modification, la carrosserie s’est vue doter d’appendices comme les paupières de phares ou les masques d’antibrouillards.
La face avant, déjà agressive au départ, gagne encore plus en sportivité avec un nouveau spoiler. L’arrière a subi également de profondes transformations avec des flux aérodynamiques qui sont désormais gérés par une casquette de toit et par un aileron de coffre réglable grâce à sa partie centrale amovible. Le bouclier arrière profite aussi du talent d’Hamann avec un diffuseur. Toutes ces améliorations permettent à cette M3 «bodybuildée» de gagner en tenue de route.
Pour compléter ce tableau, presque idyllique, citons l’ajout sur les parties latérales du Coupé de bas de caisse spécifiques et de nouveaux rétroviseurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération