Le constructeur japonais Mitsubishi met à l'honneur la motorisation électrique dans le cadre de sa politique écolo : il veut proposer le plus de produits possibles pour frapper fort sur ce marché environnemental ! Il va lancer au Japon en 2009 et en Europe en 2011 sa petite voiture citadine 100% électrique appelée i MiEV (voir article).
Mais il ne s'arrête pas en si bon chemin ! Il a indiqué qu'il sortirait au Japon l'été 2009 un micro utilitaire électrique i MiEV : sa mission sera d'effectuer les livraisons en centre-ville. Il sera ensuite commercialisé en Europe et aux Etats-Unis. C'est intelligent de la part de Mitsubishi de se diversifier pour faire de l'ombre à ses futurs concurrents : affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération