
Au regard de son immense succès commercial, tout porte à croire que le style de la Corsa a séduit la majorité des acheteurs européens. Le léger restylage opéré sur la gamme en 97 permet à cette Corsa de 98 de conserver une belle fraîcheur esthétique. Motorisée par un petit 3 cylindres de 55 ch, l’auto renseigne immédiatement sur ses aptitudes routières.
Une faible consommation compensera le manque de hargne mécanique de cette petite citadine. Distinguée, facile à vivre et à conduire en ville, mieux vaut toutefois ne pas entraîner cette auto vers des difficultés routières trop prononcées. En toute connaissance de cause, voici une citadine à prix malin à ne surtout pas négliger.

Points forts
Ligne attachante
Citadine accomplie
Points faibles
Suspension
Performances
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération