
Si la face avant des Saxo s’est bien sûr modernisée au fil des années, le potentiel de ce modèle de 97 demeure franchement d’actualité. Dynamique et plaisante à conduire, cette Saxo possède un comportement routier de haut niveau.
Considérée à l’époque comme un véritable “chameau”, cette Saxo D est encore parfaitement compétitive en terme de consommation: une moyenne de 6,5l/100 km et moins de 5,5l sur route. La preuve parfaite qu’une citadine peut sortir de la ville en diesel, sans obligatoirement vous vider le portefeuille. Seul reproche à lui faire, une position de conduite fatigante sur long trajet. Mais rassurez-vous : les derniers modèles ne font, hélas, guère mieux.

Points forts
Consommation
Qualité du châssis
Points faibles
Position de conduite
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération