En s’affichant à des tarifs très attractifs, toutes les Punto de 96 à 99 sont à même de trouver grâce à nos yeux. Nous avons retenu arbitrairement une Punto Sélecta de 98, équipée d’une boîte de vitesses à variation continue: citadine, moins de 4000 euros, et automatique SVP!
Spacieuse et confortable, la voiture est motorisée par le 1.2 de 61 ch. Certes modestes, les performances sont très largement suffisantes pour une utilisation urbaine. La souplesse de conduite induite par ce type de transmission est en accord parfait avec les contingences de la circulation rencontrée en ville. Feu vert, feu rouge, stop, ne touchez à rien et laissez faire votre occasion. Le niveau de consommation de la Selecta s’avère toutefois plus élevé qu’une Punto en mode manuel.

Points forts
Facilité de conduite
Souplesse de la transmission
Points faibles
Consommation
Niveau sonore
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération