Cela faisait trois ans qu’Opel n’avait plus de véhicule à transmission intégrale à son catalogue. Pour son retour, Opel est parti d’une page blanche mais l’Antara partage de nombreux points communs avec le Chevrolet Captiva qui offre 7 places alors que l’Opel n’en a que 5. Malgré une commercialisation qui interviendra à la fin février, on connaît déjà les prix de vente : entre 27 940 et 36 290 €.
L’avis de la rédaction : Pourquoi payer plus cher pour moins bien ? Offrant une configuration 7 places alors que l’Opel ne se contente que de 5 places, le Chevrolet Captiva représente donc comme une meilleure affaire.
Lire aussi :
Forum :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération