On reste dans les véhicules de légende. Après le Wrangler, place au Defender. Pour ce millésime 2007, il hérite d’une nouvelle motorisation 4 cylindres Diesel 2.4l à injection directe de 122 ch.
Les autres évolutions portent plus sur le confort avec une planche de bord plus ergonomique, une nouvelle installation audio, un système de ventilation/chauffage/climatisation plus performant, une insonorisation nettement améliorée et des sièges avant inédits.
L’avis de la rédaction : Intemporel, voici le qualificatif qui définit le mieux le Defender. Malgré son style venu d’une autre époque, le Defender distille une vraie philosophie particulière digne des gentlemen-farmers.
Lire aussi
Forum
Pensez-vous que les 4x4 français feront le poids face à la concurrence étrangère, venez en discuter sur notre forum
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération