La question de l’internaute
Je n’ai aucun tort, mais l’expert sous-cote le véhicule.
"J'ai eu un accident avec une personne qui n'était pas assurée. Je n'ai aucun tort, mais l'expert sous-cote le véhicule. Disposant de faibles revenus, je ne peux pas payer une contre-expertise.
Que puis-je faire ?"
La réponse de Pierre Barreyre
L'avocat de Caradisiac
Votre assurance devrait pouvoir vous renseigner sur certains points. Le fait que la partie adverse ne soit pas assurée ne constitue pas une difficulté car le fonds de garantie intervient en pareil cas. Sur l'indemnisation qui vous est proposée, je vous suggère de la contester par courrier RAR adressé à votre assureur en joignant toutes les pièces justificatives (annonces occasion pour un modèle équivalent...).
Forum : pour tout problème, n'hésitez pas à en discuter sur notre forum, dans les rubriques Vie Pratique et Sécurité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération