Vieillir, voilà un mot que les hommes et les voitures ont tous les deux en horreur. Les années qui passent abîment les belles mécaniques et leur font perdre de la valeur. C’est encore pire lorsqu’il s’agit de Mercedes. Si vous en avez assez de voir votre voiture se « rider », voici la solution idéale : le face-lift VH ! Une véritable cure de rajeunissement.
Lifting, le mot est de plus en plus courant dans le monde de l’automobile. En effet, la plupart des constructeurs préfèrent modifier légèrement leurs modèles plutôt que d’en concevoir un nouveau. Ce procédé que l’on appelle également restyling consiste à remplacer certaines pièces comme par exemple la calandre, les optiques avant et arrière, les pare-chocs ou les boucliers. C’est le cas notamment des BMW Série 3, des Peugeot 406, des Renault Mégane, Clio et la liste pourrait même devenir interminable si on s’amusait à énumérer toutes les voitures qui en ont bénéficié. Les rares marques à ne pas y avoir recours ou de façon moins systématique sont principalement les marques luxueuses comme Mercedes, Jaguar, ou même Rolls-Royce.
Devant le goût prononcé pour ces constructeurs, le préparateur belge VH a décidé de s’engouffrer dans la brèche en proposant différents liftings pour l’ensemble de la production de la firme à l’étoile. Une originalité à découvrir pour tous ceux qui désireraient donner une nouvelle jeunesse à leur voiture ou réparer les conséquences d’un malencontreux accident.
Lire aussi :
- Mercedes SL 55 AMG : tonnerre mécanique
un monstre est né
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération