Pour ceux qui ne trouveraient pas leur bonheur dans les exemples que nous vous avons précédemment présentés, notez que VH suit l’actualité en lançant un relookage pour le coupé SL apparu en 1989 afin de le faire ressembler à la dernière version du Roadster de la marque à l’étoile.
Voici les pièces qui changent :
- Capot
- Pare-chocs avant et arrière
- Ailes avant
- Phares nouveau modèle bi-xénon
- Feux arrière
- Nouveau coffre avec feu stop
- Double échappement
Même si le prix définitif n’a pas été encore arrêté, il devrait être aux environs de 12 500 €, montage et peinture compris (auquel il faut ajouter 21 134514880e taxe).
Spécialisé dans la modification de véhicules depuis seize ans, le préparateur belge s’est d’abord fait connaître pour ses ailerons intégrés au coffre. Ensuite, cette firme s’est consacrée à Mercedes en proposant ses face-lift. Même si les évolutions sont bien visibles, le travail est conséquent car toutes les pièces sont constituées dans un mélange de fibres et de polyester, ce qui assure solidité et rigidité à l’ensemble ; le tout consolidé par des renforts en aluminium.
Si vous doutez de la qualité de ces aménagements, sachez que tous ces ajouts ont été certifiés TUV, la fameuse norme allemande très stricte. Côté pratique, il faut environ 10 jours pour installer ce face-lift pour une Classe C et 15 jours pour une Classe S.
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contacter :
VH Exclusive Car Tuning
Tél : (OO 32) 9 342 31 31
Fax : (00 32) 9 342 31 39
E-mail : vhtuning@vhtuning.be
Site : www.vhtuning.be
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération