Mercedes aurait-il racheté Ferrari pour que ce coupé doté de la célèbre étoile hérite des allures d'une 360 Modena ? Que les passionnés se rassurent, le cheval cabré conserve 100 % de ses turbulents gènes italien mais la rigoureuse berline allemande reçoit pour l'occasion un inédit kit carrosserie qui lorgne largement vers l'esthétique "Pininfarina".
Si AMG, Brabus et consort propulsent les Mercedes vers les sommets du superlatif de la transformation, la marque à l’étoile sait aussi fasciner les préparateurs de tout poil, même en dehors de ses propres frontières. Le tuning hexagonal n’y échappe pas, et les rares artistes du genre qui s’attaquent aux berlines teutonnes, ne manquent pas d’arguments pour se différencier de leurs concurrents.
Chez Prozone, d’habitude plus sensible à l’esthétique nippone, on s’est retroussé les manches pour créer un projet inédit capable de se différencier d’un tuning allemand trop rigoureux. Pour l’inspiration, c’est en admirant une miniature MTK parfaitement préparée que le boss de Prozone, Paulo, s’est mis en tête de greffer un des physiques les plus avantageux du moment sur une des Mercedes les plus affriolantes de la production allemande. La rencontre au sommet se solde par une des plus belles réussites des productions Prozone.
Lire aussi :
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération