Est-ce que dépenser 45 000 euros dans une sportive sans concession comme celle-là est raisonnable ?
La question est quasiment philosophique, car tout dépend ce que vous entendez par raisonnable. Si pour vous, faire preuve de raison signifie acheter une sportive polyvalente, sérieuse et efficace, alors vous devrez passer votre tour.
Maintenant, si vous avez un diesel pour faire le daily commute, que comme beaucoup d’automobilistes, vous passez 2 heures par jour dans les bouchons, que vous n’entendez même pas le bruit de votre voiture aseptisée et insonorisée, mais que vous conservez cette passion dévorante pour les vraies sportives pures et dures et que vous n’attendez que le week-end pour vous vider la tête avec autre chose, la réponse est oui.
Je dirais même 1000 fois oui. Car en l’achetant, vous êtes certain de ne jamais être lassé par la passion de l’automobile d’exception. Et vous n’êtes même pas obligé de la démarrer pour l’apprécier.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération