2. Volvo XC40 Recharge (2023) - L'équipement : sans fausse note…
Pas de changement par rapport aux anciennes versions, la gamme ayant déjà été revue au début de l'année 2022. Au programme donc, toujours quatre finitions, avec en guise d'amuse-gueule la finition Essential sur les versions 69 kWh. Notre modèle Extended Range 82 kWh lui, impose d'emblée le deuxième niveau Start.
Comme l'Essential, la finition Start offre d'emblée sept airbags, freinage auto d’urgence (y compris aux intersections), caméra de recul, radars de stationnement arrière, aide active au maintien dans la voie, lecture des panneaux, régulateur de vitesse, clim auto bizone avec ouïes d’aération arrière, détecteur de pluie et de luminosité, quatre vitres électriques à impulsion, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, rétroviseur intérieur électrochrome, jantes alliage 19”, phares LED à feux de route adaptatifs, système multimédia 9”, instrumentation 12,3'', chargeur de smartphone par induction et système audio 250 W et 8 HP. Mais elle se distingue avec les rétroviseurs extérieurs électrochromes, les radars de stationnement avant et le toit noir.
Pour 3 600 € supplémentaires, la finition Plus ajoute le centrage dans la voie et le régulateur de vitesse adaptatif assurant la conduite autonome de niveau 2, un surveillant d’angles morts (pas du luxe…) agissant sur la direction, l’assistance au changement de file, le freinage auto en marche arrière, l’accès mains libres (y compris hayon) et une alarme.
Enfin, pour effort de 5 250 €, le haut de gamme Ultimate reçoit le toit ouvrant panoramique, les sièges avant électriques, le volant chauffant, les phares antibrouillard à LED, les caméras 360° ainsi que le système audio Harman/Kardon 600 W avec 13 HP.
Photos (31)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération